Culture
Partager sur

Camille Cerf: Boostee la defend dans « sereinement » son dernier clip!

Camille Cerf: Boostee la defend dans
Partage
Partager sur Facebook

Boostee a sorti son dernier clip "sereinement". Dans celui-ci sorti à l'occasion de la journée internationale des droits de la femme il défend Camille Cerf.

Boostee revient, il a sorti sa dernière chanson Sereinement à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme. Et pour le clip le chanteur n’a pas fait appel à n’importe qui mais à Camille Cerf!

Boostee de retour avec Sereinement

La chanteur avait révélé un clip bien sportif avec « Nan Nan Nan », cette fois il de retour avec une chanson intitulée Sereinement.LE chanteur a décidé de la sortir le 8 mars dernier pour la journée internationale des droits de la femme. Dans le titre il défend ainsi la liberté des femmes et dénonce le comportement déplacé de beaucoup d’hommes. Pour cela il a fait appel à Camille Cerf dans son clip.

Le chanteur de 23 ans, originaire de Cholet et plus de 35 millions de vue a donné le rôle de cette femme à Camille Cerf. Celle-ci joue don c le rôle d’une femme fatale qui fait bien évidemment tourner la tête de Boostee. La jeune femme se retrouve au milieu d’une soirée où tous les regards masculins son forts. Elle doit aussi affronter critiques et harcèlement.

Dans une mise en scène on voit la jeune femme de 24 nue, recouverte de bandelette rouge. Cette prestation a été beaucoup apprécié par les internautes qui la qualifie de « magnifique » ou « sublime ». Des commentaires qui feront chaud au coeur à la jeune étant donné quelle a récemment au des commentaires très négatifs sur son poids elle avait d’ailleurs régi ouvertement à celles-ci.

Bientôt un nouvel album?

Le nouvel album de Boostee est prévu pour cette année, on l’attend avec impatience! La chanson Sereinement devrait d’ailleurs y figurer. Apparemment, ce nouvel opus devrait faire suite au premier album du chanteur, BlueSky qui est sorti en 2017.

Le chanteur avait déjà rendu aux femmes dans son clip en collaboration avec Slimane, «Luna». Les deux chanteurs s’étaient entourés de nombreuses femmes. Ces dernières représentaient toutes les «Luna» du monde.