fbpx
Culture
Partager sur

Camila Cabello: sa tournée Romance Tour est annulée !

Camila Cabello sa tournée Romance Tour est annulée1000

La crise sanitaire du Covid-19 a causé du tort à vos stars préférés. Camila Cabello en a fait les frais et a dû annuler son Romance Tour.

Camila Cabello n’a pas été épargnée. Par le Covid-19. La chanteuse devait donc partir en tournée pour le Romance Tour, mais cette dernière a été annulée.

C’est une déception immense pour les fans de Camila Cabello. La jolie brune devait arpenter les routes d’Europe. A l’occasion de son Romance Tour, donc.

Elle devait donc même faire un crochet par Paris pour un concert unique le 17 juin dernier. Mais, la crise sanitaire mondiale a contraint la star à annuler l’entièreté de sa tournée.

Elle a donc posté un message sur Instagram pour annoncer l’impensable. « C’est le cœur brisé que nous avons donc décidé de reporter la tournée. Nous ne pouvons pas commencer les répétitions sans mettre les équipes en danger, avec ce qu’il se passe sans connaître la date de fin de l’épidémie », a-t-elle écrit.

Peinée par cette décision lourde de conséquences, elle a conclu en affirmant que « c’est la chose la plus responsable à faire ». Et elle a raison.

Il y a quelques mois, c’est M Pokora qui a dû annuler son Pyramide Tour. Une décision très dure à accepter pour le chanteur qui n’avait pas caché sa tristesse sur Instagram…

Le Romance Tour de Camila Cabello officiellement annulé
Le Romance Tour de Camila Cabello officiellement annulé

La tournée Romance Tour de Camila Cabello, officiellement annulée !

Sur les réseaux sociaux, les fans de Camila Cabello n’en reviennent donc pas. Ils attendaient cette tournée depuis plusieurs années.

En quittant les Fifth Harmony, Camila Cabello a donc très vite rencontré le succès. Elle s’est produite à l’occasion de plusieurs événements. Mais jamais elle n’a eu de tournée rien que pour elle.

L’AccorHotels Arena a donc également communiqué. Sur l’annulation de son concert à Paris au mois de juin dernier, donc.

Les fans se demandent désormais si la star ne va donc pas reporter son concert... Il est fort probable que de nouvelles dates soient communiquées. A l’instar de The Weeknd qui reporte sa tournée à 2021, donc.