fbpx
Culture
Partager sur

Camila Cabello et Shawn Mendes sortent un album de duos pour Noël !

Camila Cabello et Shawn Mendes sortent un album de duos pour Noël !

Les deux artistes Camila Cabello et Shawn Mendes sortent un album ensemble pour Noël ! On vous donne plus de détails.

Shawn Mendes et sa chérie Camila Cabello sortent un album en duo pour Noël ! MCE TV vous donne plus de détails.

Les deux amoureux ont en effet décidé de collaborer sur un album de duos. En effet, Camila Cabello  et le chanteur Shawn Mendes viennent de dévoiler une de leur chanson The Christmas Song. 

Ainsi, la jeune chanteuse a partagé la bonne nouvelle avec ses fans sur son compte Instagram. Camila Cabello a donc posté un extrait de sa chanson avec son chéri.

Et les fans de la jeune femme n’ont pas hésité à lui montrer leur soutien. En effet sa publication a récolté plus de 1 171 000 vues en moins de 24 heures ! Rien que ça.

Dans les commentaires, les abonnés de la jeune femme sont heureux de découvrir son duo avec son chéri. « Je vous aime tellement tous les deux ! » lui écrit un fan.

Camila Cabello et Shawn Mendes sortent un album de duos pour Noël !

Camila Cabello et Shawn Mendes collaborent pour la bonne cause

Camila Cabello et Shawn Mendes ont donc choisi de profiter de leur notoriété pour la bonne cause. En effet, la jeune femme le précise alors sur sa publication Instagram.

« C’était une année folle et pleine de challenges. » écrit la jeune femme. « Pour cette période de fête il est important de partager de l’amour et d’être solidaire. » peut-on lire sur son post Instagram.

Camila Cabello explique alors qu’elle et Shawn Mendes ont décidé de sortir The Christmas Song pour venir en aide aux personnes dans le besoin. En effet, les fonds récoltés grâce aux streams de leur chanson vont directement à une association. 

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme précise aussi qu’ils ont fait un don de 100 000 dollars à Feeding America. Enfin, elle invite ses fans à faire de même et faire des dons à l’association. « Rendons notre coin du monde plus beau aujourd’hui. » conclut  la jeune artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello)