fbpx
Culture
Partager sur

Camila Cabello nostalgique: elle est fan des vieux tubes de Britney Spears !

Camila Cabello nostalgique elle est fan des vieux tubes de Britney Spears !

Le confinement, le moment pour écouter de la musique et se faire plaisir... Camila Cabello retourne dans le passé avec Britney Spears !

Camila Cabello sait comment s’ambiancer ! Coincée chez elle, la chanteuse en profite ainsi pour retrouver des tubes du passé. Visiblement, les anciens Britney Spears lui font très plaisir !

On s’ennuie en confinement ? Facile. On met de la musique, on lit MCETV et le temps passe tout de suite beaucoup plus vite… Et niveau musique, on a droit à tout ! Des concerts à la maison, YouTube…

Et Camila Cabello a trouvé sa came ! Elle s’ambiance ainsi sur un « basique » pour elle… Britney Spears ! Elle revient donc quelques années en arrière pour retrouver un tube monumental…

Mais un tube de 2002, quand elle n’avait encore que 5 ans ! « I’m not a Girl, not yet a woman ». Un classique de Britney, qui a lancé sa carrière… Il y a 18 ans. Un gouffre pour la chanteuse de Senorita !

Mais Camila Cabello connaît ses classiques. Dans sa story Insta, elle ajoute même un « un basique de mes 20’s »Sachant qu’elle n’a que 23 ans, le basique ne semble donc pas bien vieux pour elle…

Camila Cabello nostalgique elle est fan des vieux tubes de Britney Spears !
Camila Cabello nostalgique elle est fan des vieux tubes de Britney Spears !

Camila Cabello : Britney Spears, un classique !

Mais avec la pochette de l’époque et une Britney Spears bien des années 2000, la story surprend ! On réussit ainsi un bon dans le temps… Dans les débuts de carrière de l’Américaine. Tout au début.

Baby one more time et Oups… I did it again sont ainsi des sons récents, à ce moment. Plus impressionnant quand on pense à Camila Cabello : le titre qu’elle choisit marque un autre début pour Britney

Celui de son arrivée au cinéma ! « I’m not a Girl, not yet a woman » fait ainsi partie de la Bande Originale de Crossroads. La première fois, donc, qu’on entend la voix de Britney Spears au cinéma…

La comparaison entre Camila Cabello et Britney semble ainsi logique. L’une a 23 ans aujourd’hui, l’autre en avait 21 en 2002… Deux carrières jeunes. Deux chanteuses de talent, aussi. On attend Camila au cinéma !