fbpx
Culture
Partager sur

Camila Cabello est fan de ses nouvelles chansons !

Partager sur Facebook

Camila Cabello travaille actuellement sur son deuxième album. Et elle a même avoué qu'elle était complètement fan de ses novuells chansons !

Camila Cabello a révélé à ses fans que la musique de son second album est si bonne que les nouveaux titres avaient poussé sa mère et elle à chanter comme des folles dans la voiture.

La chanteuse Camila Cabello est fan de ses nouvelles chansons !

Camila Cabello, l’ancienne chanteuse des Fifth Harmony s’est rendue sur Twitter ce weekend. Elle a informé ses fans que les chansons sur lesquelles elle travaille pour son second album sont géniales. Et avec sa mère Sinhue, elles s’étaient amusées à les chanter à tue-tête dans la voiture.

Elle a confié à ses abonnés « Je m’éclate comme une folle en écrivant dans le studio. Je viens d’écouter certaines chansons dans la voiture avec ma maman et on en est folles (sic) » . La chanteuse a aussi laissé entendre sur Instagram qu’elle allait collaborer avec Mark Ronson. Mais ce n’est pas la seule surprise qu’elle prépare à ses fans.

Camila Cabello: Elle annonce son prochain duo de folie avec Ed Sheeran

Effectivement, il se trouve que Camila Cabello connait déjà assez bien Ed Sheeran. D’ailleurs lors de cette interview elle n’a pas manqué de parler de lui positivement  « Je l’aime, je pense qu’il est juste incroyable. J’ai été fan pendant des années. Nous sommes amis maintenant et espérons-le, nous allons sortir quelques chose ensemble dans le futur.»

Elle a aussi ajouté ensuite « On a déjà collaboré ensemble… Mais je n’en dirais pas plus. Enfin, quelque chose peut sortir prochainement mais je vais me taire désormais. »

Donc on comprend que les deux chanteurs sont assez chaleureux l’un envers l’autre. « On est amis maintenant et j’espère qu’on pourra sortir quelque chose prochainement »  dit-elle au micro de la radio KISS 108 lors du Jingle Ball. Peu importe ce qu’ils nous réservent, on ne doute pas que ce sera excellent ! Au vu de ce qu’ils ont déjà fait individuellement par le passé…

Selon vous, qui va-t-on retrouver d’autres sur le deuxième album de la chanteuse Camila Cabello ?