fbpx
Culture
Partager sur

Camila Cabello: son chéri Shawn Mendes sort son nouvel album Wonder !

Camila Cabello son chéri Shawn Mendes sort son nouvel album Wonder1000

Après des mois d'attente, "Wonder", le nouvel album du chéri de Camila Cabello, Shawn Mendes est enfin disponible !

L’attente est terminée pour les fans de Shawn Mendes ! Cette nuit, le chéri de Camila Cabello a dévoilé au monde son nouvel album. Wonder.

Un nouvel opus que les fans de l’artiste Canadien attendaient avec ferveur. Il faut donc dire que depuis le mois de mars, le chanteur était aux abonnés absents. Musicalement parlant.

Confiné avec Camila Cabello dans sa maison familiale à Miami, ce dernier a profité du confinement pour écrire. Beaucoup écrire. Il l’avait d’ailleurs annoncé sur Instagram. Son album a été composé en intégralité pendant le confinement.

La quarantaine aura donc été profitable au chéri de Camila Cabello. Ce dernier a ainsi dévoilé Wonder, pas plus tard que cette nuit sur les réseaux sociaux.

Ce dernier comporte pas moins de 14 titres, en plus de l’introduction. On retrouve donc Wonder, dont il a fait la promotion, mais aussi Monster, son duo avec Justin Bieber.

Shawn Mendes a dévoilé son album Wonder
Shawn Mendes a dévoilé son album Wonder

Shawn Mendes déclare sa flamme à Camila Cabello dans « Wonder »

Sur les réseaux sociaux, Shawn Mendes a donc partagé à ses fans à quel point son album était synonyme de liberté pour lui. « Wonder m’a ainsi appris la liberté. Et comment m’abandonner à la magie de l’art. Comme je l’aime. Des chansons qui viennent du cœur et des sons d’un autre temps. Et d’un autre monde. Je vous les livrent. », a-t-il écrit.

Dans cet album, Shawn Mendes évoque ainsi plusieurs thèmes qui lui sont chers. L’amour, l’abandon. Mais aussi le mariage et le confinement. Des thèmes qui sont bien ancrés dans le réel.

Dans son documentaire Netflix, Shawn Mendes, in Wonder, le jeune homme confiait donc qu’il avait dédié tout son album à sa chérie. « Le morceau Reina est littéralement ma déclaration d’amour à Camila. Je l’aime sincèrement. Pour toujours. », a-t-il donc confié. Les larmes aux yeux.

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive donc pas seule, sachez que le compagnon de Camila Cabello a organisé un concert virtuel. Baptisé Wonder : The Experience. Il sera disponible en France. Dès le 7 décembre prochain.