fbpx
Culture
Partager sur

C’est que du rap: Bigflo et Oli en feat avec Black M et Soprano !

C'est que du rap Bigflo et Oli en feat avec Black M et Soprano grande

Bigflo et Oli viennent de dévoiler leur prochain projet musical sur Instagram. Ils vont sortir un feat avec Black M et Soprano intitulé C'est que du rap !

Bigflo et Oli reviennent après quelques semaines de vacances dans le game. Ils vont sortir un album le 23 novembre intitulé La vie de rêve. Après avoir dévoilé plusieurs titres et la cover, le duo va faire un feat de 6 minutes avec Black M et Soprano appelé C’est que du rap !

Bigflo et Oli dévoile la cover de leur album La vie de rêve !

Quelques semaines seulement après avoir terminé leur grande tournée, Bigflo et Oli reviennent déjà avec un nouveau projet. On connait désormais le titre La vie de rêve. Il sortira le 23 novembre prochain. Il y a quelques jours, ils ont aussi dévoilé la pochette sur leur compte Instagram.

Ce sera une photo d’eux jeunes accompagnés aussi de leurs parents. Il ont aussi écrit un long message pour accompagné cette photo « VOICI LA POCHETTE DE NOTRE PROCHAIN ALBUM ⭐️ Lors du tournage du clip de « Papa » en Argentine, On a trouvé cette photo dans un tiroir du garage de notre parrain. Elle nous a sauté au yeux, on y voit nos parents et nous, prêts à partir de la maison, un matin. Une famille avec peu de moyen, mélange culturel.

Notre mère, fille d’algériens immigrés, mallette à la main prête à aller au travail. Notre père, ancien immigré clandestin, essayant de trouver sa place entre la france et l’argentine, ses deux familles. Et nous, deux frères aux regards déterminés, déjà passionnés de musique.
Nous étions tous les quatre, à la conquête de LA VIE DE RÊVE. L’album sort le 23 Novembre… #laviederêve »

Maintenant vous savez pourquoi ils ont aussi choisi cette pochette pour leur nouveau projet. Quelques jours après avoir dévoilé la pochette de La vie de rêve, Bigflo et Oli dévoile un premier feat.

Bigflo et Oli: un premier feat avec Naâman et Kacem Wapalek !

Il y a quelques jours, Bigflo et Oli ont dévoilé un premier feat que l’on retrouvera sur leur prochain album. Les deux rappeurs ont dévoilé ce feat sur Instagram. Ils ont posté une photo avec les artistes en questions. Ils ont là aussi accompagné cette photo du message « LES FEATS DE « LA VIE DE RÊVE » Tres heureux d’avoir enfin fais un morceau avec les frérots @naaman_official et @kacem_wapalek !🔥 Des artistes authentiques et simples qu’on croise aussi depuis longtemps! Ravi de pouvoir faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas ✌️ » .

Les deux frères sont très heureux de faire un feat avec Naâman et Kacem Wapalek. Et aujourd’hui, ils dévoilent un feat qui s’annonce aussi très lourd avec deux artistes confirmés.

C’est que du rap: Bigflo et Oli en feat avec Black M et Soprano !

Après avoir dévoilé un premier feat avec deux artistes qu’eux adorent, Bigflo et Oli en dévoilent un autre sur Instagram. Sur l’album La vie de rêve, ils seront aussi en feat avec Black M et Soprano.

Ils ont posté une photo avec eux et aussi accompagné d’un message « Aie aie aie 🔥🔥🔥 Un feat légendaire pour nous avec 2 artistes qui nous ont inspiré et aussi montré l’exemple pendant des années. C’est un honneur pour nous que de les avoir sur notre album 🙏 On aurait pu faire un gros tube, un hit radio mais cette fois… on a préféré faire 6 minute de rap 🔥Retour aux sources! Il nous tarde tellement… ».

Ce ne sera pas un morceau comme les autres. Ils ont fait un 6 minutes et Bigflo et Oli annoncent aussi ça comme un feat légendaire. On a hâte de l’écouter !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.