fbpx
Culture
Partager sur

BTS fait sold out au concert du Stade de France et les fans sont surexcités !

BTS fait sold out au concert du Stade de France et les fans sont surexcités !

Le groupe BTS va très bientôt revenir pour un concert au stade de France. Néanmoins, les fans n'ont pas eu le temps d'acheter les places car tout est sold out !

Le groupe coréen BTS cartonne partout dans le monde. Les musiciens étaient venus jouer en France en octobre dernier et ils comptent bien revenir au Stade de France. Néanmoins, le concert est déjà sold-out !

BTS : Le concert au Stade de France déjà sold-out !

Le groupe BTS connaît un véritable succès partout dans le monde. Les sept coréens étaient venus en France pour leur tournée « Love Yourself Word Tour » le 19 et 20 octobre 2018. Pourtant, ils ont prévu de revenir très prochainement pour faire le Stade de France. Malheureusement, certains fans n’ont pas eu le temps d’acheter leurs places car tout est déjà sold-out !

BTS a voulu s’attaquer au Stade de France le 7 juin prochain. Le groupe semble aimer la France puisqu’ils ont de nombreux fans. D’ailleurs, ces derniers sont si connus en France que toutes les places se sont vendus en seulement quelques heures. Beaucoup de fans français mais aussi européens n’ont pas hésité à débourser entre 60 et 180 euros pour avoir leur place pour cet été. Malheureusement, tout le monde n’a pas eu cette chance.

BTS : Les fans, sous le chocs après le sold-out du Stade de France !

Le groupe cartonne si bien que depuis aujourd’hui, il y a le hashtag #BTSinParis en trending sur Twitter. Les fans ont voulu partager leurs émotions après avoir tenté d’avoir des places pour le prochain concert. Certains ont montré leur excitation alors que d’autres demandent au groupe de rajouter une date pour le Stade de France. Il semble bien que les fans soient nombreux sous le choc par le concert sold-out.

Les fans de BTS ont stressé comme jamais pour avoir leur place de concert. Ils sont nombreux à s’être plains pour ne pas avoir pu avoir une place pour le Stade de France. Les fans ont même décidé de lancer une pétition pour pouvoir avoir droit à une seconde date en France. Heureusement, le Twitter Live Nation a laissé entendre qu’une autre date pourrait s’ajouter dans les jours à venir. : «  »Restez connectés : Samedi 2 Mars à 10h« .