fbpx
Culture
Partager sur

BTS: Le groupe coréen bat un nouveau record sur Youtube!

BTS: Le groupe coréen bat un nouveau record sur Youtube!
Partager
Partager sur Facebook

BTS, le groupe au succès international ne cesse de faire exploser les compteurs et a battu ce vendredi 12 avril un tout nouveau record.

BTS, ce nom de groupe squatte la une de chaque média depuis quelque temps maintenant. Et ce n’est pas près de s’arrêter. Le groupe de K-POP connait un succès phénoménal depuis 2013. Les sept membres de BTS ont commencé à se faire connaître, grâce au titre No More Dream de leur album 2 Cool 4 Skool.

Jin, Jimin, V et Jungkook et les rappeurs RM, Suga et J-Hope compose le groupe. En plus d’avoir une grande communauté dans son pays , le phénomène BTS a dépassé les frontières. On ne compte plus le nombre d’admiratrices qui se déplacent pour les voir en concert. Ainsi, la sortie de chaque nouvel album est toujours très attendue. Prendre leur mal en patience, n’est pas chose aisée pour les fans.
Néanmoins, BTS sait à chaque fois comment les remercier pour leur fidélité.

BTS: le groupe entre dans l’histoire.

Ainsi, Vendredi 12 avril, BTS a dévoilé son nouvel album « Map of the Soul : Persona » mais aussi le clip de son nouveau single, Boy with Luv en feat avec Halsey. Un succès qui a dépassé l’entendement puisqu’en 24h la vidéo a été visionnée près de 78 millions de fois. Par conséquent, Un record qui en fait le clip de plus vu sur une journée sur le site de partage de vidéos. Ironie du sort, c’est un autre groupe de K-POP Kill This Love de Blackpin. Ce dernier venait de battre le record il y a toute juste une semaine. Ils avaient dépassé Ariana Grande et son Thank u, next avec 56,7 millions de vues en 24 heures.

Enfin, Lundi 15 avril, le clip aux couleurs acidulés comptait plus de 130 millions de vus. Ainsi, une manière pour BTS peut de se rassurer pour sa prochaine tournée. Et pour les fans français rendez-vous le 08 juin prochain au Stade de France pour se déhancher!