fbpx
Culture
Partager sur

Broly Nueve revient fort avec « Que Pour La Maille » !

Broly Nueve revient fort avec « Que Pour La Maille » grande
Partager
Partager sur Facebook

Après 50K, 100K, 200K et enfin 300K unités, Broly Nueve revient avec le son « Que Pour La Maille » pour le plus grand plaisir de ses fans

En septembre 2018, Broly Nueve débarquait sur Youtube avec ses 50K unités. Un premier jet d’une série de quatre morceaux successifs qui s’est complétée par les titres 100K unités, 200K unités. Et enfin 300K unités au début du mois de mai.

Très actif depuis, Broly Nueve a également révélé le single Panama au mois de novembre. Une ode au soleil et au voyage, qui arrivait pour réchauffer nos cœurs en saison hivernale.

Broly Nueve de retour avec un nouveau clip !

Loin d’être novice dans le rap, Broly Nueve fait ses premiers pas à l’âge de 15 ans à la MJC de Saint-Cloud. Il fréquente la musique depuis de nombreuses années et son vécu ne fait que de se ressentir à travers son rap.

Aujourd’hui, il revient donc avec Que Pour La Maille. Ici, il nous fait part de toute sa détermination et son envie de récolter de l’argent. Un titre percutant et toujours plus incisif. Il s’inscrit dans la lignée de ce qu’il a proposé jusque-là.

Dans le clip, Broly Nueve nous emmène faire un tour dans les rues de Paris en pleine nuit. A bord d’une belle décapotable ou aussi attablé autour d’un jeu de Poker, il vient surtout poser un flow technique sur une prod signée OG Celeste. Le visuel, quant à lui, a été brillamment réalisé par Steven Charambaud.

Une suite évidente pour celui qui cultive une technique de flow imposante et une maîtrise dans chacun de ses titres. Le clip devrait donc accompagner ses auditeurs durant toute la saison estivale, avant qu’il ne revienne avec de nouvelles actualités.

Broly ne devrait pas tarder avant de revenir dans nos oreilles, à en voir sa cadence de sorties depuis l’été dernier.

Celui qui a fait ses premiers pas à la MJC de Saint-Cloud semble donc avoir pris du galon. Lui qui commençait sa carrière à l’âge de 15 ans seulement est aujourd’hui bien rodé par les auditeurs français. Et une chose est sûre : il maîtrise très bien son art. Restez donc connectés pour plus d’info concernant les sorties de Broly Nueve, qui devraient arriver très vite !