fbpx
Culture
Partager sur

Britney Spears ne souhaite plus donner de concerts !

Britney Spears ne souhaite plus donner de concerts !

Britney Spears ne va probablement plus jamais remonter sur scène. Le manager de la chanteuse s'est confié au média américian TMZ.

Britney Spears pourrait bel et bien ne jamais remonter sur scène. Au grand désespoir de tous les fans qui continuent, même encore aujourd’hui, à chanter ses plus gros tubes à tue-tête. Le média TMZ annonce la nouvelle après avoir contacté le manager de la chanteuse, Larry Rudolph. 

Larry Rudolph déclare au média américain : « En tant que personne qui guide sa carrière (…) il est clair pour moi qu’elle ne devrait pas retourner faire cette résidence à Vegas. En tout cas, pas dans un avenir proche et peut-être même jamais. » Ces phrases résonnent comme une sentence irrévocable. Est-ce vraiment la fin de Britney Spears ?

Le manager connait Britney depuis plusieurs années. Et si la chanteuse avait signifié son envie de vouloir remonter sur scène, elle aurait contacté Larry depuis longtemps. Il poursuit en disant : « Elle ne veut clairement pas performer en ce moment. » Et il reste prudent lorsqu’il faut se projeter dans l’avenir.

Britney Spears : la fin d’une superstar ?

« Je ne veux pas qu’elle travaille tant qu’elle n’est pas prête physiquement, mentalement et passionnément. Si ce moment n’arrive jamais, alors ça n’arrivera jamais. (…) Et si jamais elle veut travailler, je serai là pour lui dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée« , insiste-t-il. Puis il ajoute aussi : « C’est très émouvant pour moi… et très dur. Ce que je souhaite maintenant c’est qu’elle retrouve la paix dans un endroit sain – peu importe ce que cela signifie pour elle. Il ne s’agit plus de sa carrière désormais, il s’agit de sa vie. »

La vie de Britney Spears bascule une seconde fois. Selon son ex-compagnon Kevin Federline, le père de la chanteuse en serait la cause de ce basculement. Kevin aurait dit à la juge de Los Angeles que le père de la chanteuse la forçait à avaler des médicaments. TMZ continue en rédigeant aussi que Britney Spears serait internée en hôpital psychiatrique sous la demande de son père, James Spears.

Crédit photo : 1More Radios