fbpx
Culture
Partager sur

Britney Spears internée pourrait mettre un terme à sa carrière !

Partager sur Facebook

Britney Spears pourrait arrêter la chanson, une folle rumeur qui inquiète gravement les fans depuis peu

Alors que la célèbre chanson de Britney Spears «Baby One More Time », fêtait en novembre dernier ses 20 ans, la carrière de la chanteuse pourrait elle s’arrêter.
La chanteuse avait pourtant donné une image d’elle épanouie ces derniers temps. En résidence à Las Vegas, elle avait trouvait le bon équilibre. Vivre de sa passion et être proche de sa famille.
On l’avait même vue sur Instagram peindre tout en chantant.

Pourtant, Britney Spears a décidé il y’a peu de mettre de côté ses concerts. Cela dans un volonté d’être proche de son père en rémission d’une opération du colon. Ce père dont elle a toujours été très proche. Lorsqu’elle avait pété les plombs en 2008, la justice l’avait placée sous sa tutelle. Une manière à elle de lui rendre la pareille.

Mais début avril cela va plus loin. Les proches de la chanteuse explique qu’en raison d’une «détresse émotionnelle», elle avait décidé de se faire aider et donc de se faire interner.

Pour les fans, Britney est retenue contre son grès.

Néanmoins, la dernière apparition publique de Britney Spears date de décembre dernier. Une absence trop longue qui selon les fans signifierait un arrêt total de sa carrière. De plus, lors d’un podcast, des fans ont évoqué l’idée que la star était internée contre son grès.

Ainsi ils organisé un mouvement organisé sous le hashtag #FreeBritney . Les fans ont pu le relayer sur les réseaux sociaux ces dernières heures.
Une source proche de la famille a aussi confié « Ses amis proches pensent réellement qu’elle devrait quitter le showbiz pour de bon. Sans son père pour la pousser – ou avoir une influence sur ce qu’elle fait – elle serait capable de reprendre le contrôle de sa vie à nouveau »

Les jours à venir permettront de savoir s’il s’agit d’une rumeur folle ou d’un véritable arrêt. Mais il ne faut pas oublier que Britney Spears n’a jamais cessé de renaitre de ses cendres.