fbpx
Culture
Partager sur

Brigitte : un duo fusionnel et original !

Brigitte : un duo fusionnel et original !
Partager
Partager sur Facebook

MCE est partie à la rencontre du groupe Brigitte composé de deux jeunes femmes étonnantes et originales

Brigitte, c’est l’histoire de deux jeunes femmes étonnantes qui se rencontrent un jour et décident de collaborer. Aurélie Saada et Sylvie Hoarau abandonnent leurs carrières personnelles et s’unissent afin de former un duo ultra féminin. De leur union musicale naît une vraie amitié, une fusion. Ainsi, elles décident de fonder le groupe Brigitte. Depuis, elles ont accumulé des records de ventes et se sont vite imposées dans le paysage musical français.

Un album éponyme intitulé A bouche que veux-tu

Après plusieurs albums, le groupe a décidé de revenir sur le devant de la scène il y a quelques mois avec un tout nouvel album intitulé A bouche que veux-tu Un album qui correspond à leur évolution. Car le groupe a mûri, s’est mué au cours des années même si les deux jeunes femmes conservent une personnalité à part entière.

Ainsi, le duo a fusionné si fort que les deux chanteuse abordent le même style, les mêmes tenues. Féminines et décomplexées, elles représentent une peu ces icônes parisiennes qui symbolisent la femme dans toute sa féminité. Et c’est avec cette volonté tenace et cette originalité sans failles qu’elles ont réussi à de se démarquer au fil des années. Fort de leur succès, l’actualité du groupe est riche en ce début d’année 2015. En effet, elles sont fréquemment conviées dans les émissions télévisées comme Touche pas à mon poste récemment.

De nombreux projets pour Brigitte

Tandis que le groupe Brigitte évoque son dernier album au détour de notre interview, elles ont également des projets plein la tête et ne compte pas s’arrêter là. Ainsi, elle font régulièrement des concerts et participeront au festival du Printemps de Bourges fin avril.

En attendant de les voir sur scène, MCE est partie à la rencontre de ces deux jeunes femmes pas comme les autres :

Crédit photo : espiegles.com