fbpx
Culture
Partager sur

Brasco se confie sur son nouvel album « Fils du Soleil » ! ( Exclu MCE )

Partager
Partager sur Facebook

Alors qu'il s'apprête à revenir avec un nouvel album, Brasco a dévoilé quelques informations sur ce projet prévu pour courant 2015

Après quelques années d’absence, Brasco revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. Un opus très attendu, sur lequel s’est confié l’artiste aux caméras de MCE.

Cet album, j’ai déjà le titre. Il va s’appeler Fils du Soleil, parce que je suis un mec des Antilles, je suis chaud, j’ai toujours de la chaleur à donner, explique Brasco avec humour, avant d’ajouter plus sérieusement: Pour moi, cet album fera ressortir le côté guerrier de chacun, parce que la plupart des morceaux qui ressortent c’est: il faut pas baisser les bras, si tu as un rêve vas-y, fonce, fonce! Brasco promet un album ouvert, très abouti et aux thèmes variés: J’ai toujours su aborder certaines choses assez facilement. L’amour, les émotions, la tristesse. Dans l’album, il y a pas mal de titres et deux morceaux d’amour: il y a l’amour oui la raison, et un autre morceau qui s’appelle Obsession. Autre particularité de ce projet: Brasco a mit l’accent sur des nouveaux talents, et notamment sur son petit frère, lui-aussi artiste. Brasco n’a donc pas hésité à inviter son petit-frère et à l’exposer sur son album.

Brasco: L’amour ou la raison est une histoire vraie

Deux extraits ont déjà été dévoilés: L’amour ou la raison et On finira 1er. Le premier extrait balancé, L ‘amour ou la raison, a reçu un bel accueil du public. C’est une histoire vraie qui m’est arrivé en 2013… et donc du coup, j’ai voulu le raconter parce que c’est une histoire qui m’a vraiment touché. Je tombe rarement amoureux. L’artiste a donc décidé de se dévoiler et se confier dans cet album, qui sera disponible le 23 octobre prochain. Une date clé puisque Brasco fêtera son anniversaire et la sortie de son projet ce jour-là.