fbpx
Culture
Partager sur

Booba et Zed entrent directement en 1ère position des classements !

Booba et Zed battent tous les records avec "Jauné", leur collaboration de folie. Le morceau se hisse alors en tête de tous les classements !

Avec Jauné, son nouveau titre, Booba a une fois de plus mis tout le monde d’accord. Son feat, avec le talentueux ZED, passe donc en 1ère position sur toutes les plateformes. MCE TV vous en dit plus !

Très actif en cette période de crise, Booba compte bien offrir du rêve à ses fans. Et pour le coup, il a frappé très fort !

Il y a peu, au détour d’un tacle envers la série rap intitulée Validé, B2o annonçait donc la sortie d’une playlist très spéciale, portant le même nom.

Concoctée par ses soins, elle regroupe alors les meilleurs morceaux de ses artistes urbains favoris. Non, vous ne rêvez pas !

On retrouve donc Leto, Kaza, Maes, ou encore Vald. Niska, Dosseh et Médine font aussi partie du projet !

Mais ce n’est pas tout ! A la grande surprise de tous, on retrouve aussi Damso et Kalash, 2 rappeurs avec lesquels Booba a connu quelques discordes.

Le Duc ne pouvait pas s’arrêter en si bon chemin. Il a alors balancé un morceau inédit, en feat avec ZED.

Booba et Zed entrent directement en 1ère position des classements !

Zed et Booba se hissent au sommet !

Disponible depuis lundi minuit, Jauné fait un véritable carton. Les fans des 2 rappeurs adorent !

Il faut dire que Booba n’a pas fait les choses à moitié. Présent dans sa playlist inédite, le feat rencontre alors un franc succès.

Sans surprise, on le retrouve donc en tête de lice de toutes les plateformes. Dans sa story Instagram, B2o a alors relayé l’info.

« Booba et ZED entrent directement en 1ère position des TOP Spotify, Apple Music et Deezer, avec Jauné ». La grande classe !

Le rappeur du 92 semble très fier de la performance. Il y a de quoi ! A peine sorti, le morceau fait déjà beaucoup de bruit sur la Toile.

On vous laisse profiter de ces beaux cadeaux, offerts par le Duc !