fbpx
Culture
Partager sur

Booba: les Youtubeurs russes sont fans de son feat avec Lacrim !

Booba: les Youtubeurs russes sont fans de son feat avec Lacrim !

Les sons de Booba font le tour du monde ! Sur Instagram, le rappeur a alors partagé la réaction de Youtubeurs russes à son feat avec Lacrim.

En 2017, Booba et Lacrim balançaient Oh Bah Oui, un morceau explosif très vite devenu culte. Dans sa story Instagram, le rappeur du 92 a alors partagé la réaction de 2 Youtubeurs russes. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba partage et échange chaque jour avec ses fans. Pas question pour lui de les abandonner !

Hier dans sa story Instagram, le rappeur est alors revenu sur une ancienne vidéo buzz. Dans celle-ci, on voit donc 2 Youtubeurs russes réagir à l’un de ses morceaux.

Vous l’aurez compris, il s’agit donc du titre Oh Bah Ouien feat avec Lacrim. La grande classe !

Disponible sur l’album Force et Honneur de ce dernier, le son a très vite mis tout le monde d’accord. Et ce, par delà les frontières !

Dans la séquence partagée par Booba, les 2 vidéastes s’extasient donc devant un clip à couper le souffle.

Le rappeur du 92 semble alors très fier de sa collab ! Il y a de quoi.

Booba: les Youtubeurs russes sont fans de son feat avec Lacrim !

Des Russes réagissent au feat de Booba et Lacrim !

Le constat des Youtubeurs russes est donc très simple. Le morceau est juste parfait ! Il faut dire que Booba et Lacrim n’ont pas fait les choses à moitié.

« Bon, cette vidéo et la musique sont extraordinaires. Je ne peux pas lui donner moins de 15/10. Les gars ont fait un super travail ».

« C’est l’une des meilleures vidéos que je n’ai jamais vu. La musique au début… L’intro était au top niveau. Bon travail ! ».

Selon l’un d’eux, le rap français pourrait même être au dessus du rap américain ! Il semble totalement conquis par la performance.

« Si les gens du monde entier connaissaient la langue française, le rap français serait plus grand que celui des Américains ».

Peut-on donc s’attendre à voir Booba et Lacrim réitérer l’exploit ? Une chose est sûre, les fans n’attendent que ça !