Culture
Partager sur

Booba vs Kaaris: l’organisateur du combat offre 1 Million à Kaaris !

Booba vs Kaaris: l’organisateur du combat offre 1 Million à Kaaris !
Partager
Partager sur Facebook

Le combat aura bien lieu ! Le promoteur SHC et organisateur Suisse du combat entre Booba et Kaaris, offre à l’opposant de Booba 1 Million !

Le combat entre Booba et Kaaris aura finalement bien lieu. Dans un post Instagram, Booba annonce que l’organisateur offre 1 Million d’euros au rappeur de Sevran.

Booba vs Kaaris le combat au sommet

Le combat se tiendra en Suisse, dans la ville de Genève. Un promoteur Suisse accepte aussi de tous mettre en place, pour accueillir les rappeurs Booba et Kaaris. L’organisateur est aussi prêt à satisfaire les demandes de Kaaris.

Et lui offre aussi une prime à la signature du contrat d’un montant de 500 000 euros. Puis ensuite une autre prime du même montant s’il remporte le combat sur le ring face au Duc de Boulogne.

Booba enflammé

Dans un premier post Instagram, Booba annonçait l’offre de l’organisateur Suisse. Dans un second post sur le réseau social, il commentait aussi cette annonce. « TÉMA ARMENT Y A LE MIMI!!! 😍😍😍🕺🏾🕺🏾🕺🏾🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ ET EN EUROPE COMME TU VOULAIS P’TITE PUTE DE LUXE!! MOI JE SIGNE TU DIS QUOI? » Cette légende vient avec la vidéo original des demandes faites par Kaaris.

L’offre correspond bel et bien à la demande. Un changement de situation, après qu’il déclare que le sujet était désormais clos. Et cela après plusieurs semaines de négociations entre Booba et Kaaris.

Les semaines se suivent mais ne se ressemble pas. Après des échanges au point mort. Et deux rappeurs n’arrivant pas à se mettre d’accord. Notamment en ce qui concerne le lieu de l’évènement. Cyril Hanouna rentrait même dans les négociations.

Lors de sa présence sur le plateau de TPMP. Booba avait aussi déclaré que le combat ne pouvait pas avoir lieu avec les refus consécutif de Kaaris. Avant de le provoquer une nouvelle fois sur Instagram. Comme toujours, Kaaris répond avec le contrat du combat dans un nouveau post Instagram. Le combat aura donc bel et bien lieu en Suisse entre les deux rapeur.