fbpx
Culture
Partager sur

Booba vs Kaaris: la nouvelle offre de Booba avant le combat !

Booba vs Kaaris: la nouvelle offre de Booba avant le combat !

Le clash entre Booba est Kaaris n’est pas près de se terminer, alors que Booba revient à la charge avec une nouvelle offre pour Kaaris !

Une confrontation qui dure depuis des mois. Dans ce clash interminable entre les deux rappeurs francais Booba et Kaaris. Avant le combat, Booba a une nouvelle offre à faire à son opposant dans l’Octogone.

Booba et sa nouvelle offre

Après la confirmation du combat. Qui se tiendra aussi finalement en Suisse à Genève. Kaaris acceptait de signer le contrat proposé par l’organisateur. Un contrat à la signature qui vaudra aussi 500 000 euros aux deux rappeurs. Et la même somme leur serait donné à la victoire d’un des deux à l’issu du combat.

Booba publie sur Instagram

Dans un nouveau post sur Instagram. Booba fait une nouvelle offre à Kaaris. Le combat n’a pas encore eu lieu. Mais c’est tous comme. Cette ultime confrontation « enterrera la hache de guerre » déclarait Booba avant la signature du contrat.

Donc, le lundi 4 mars le Duc de Boulogne acceptait de signer le célèbre contrat. En direct dans l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste. Après cela, B20 revenait aussi sur le contrat en faisant de nouvelles proposition à Kaaris.

Kaaris répondait à son ennemi la semaine dernière. Et proposait aussi de régler l’affaire une bonne fois pour toute. Et rendre à César ce qui est à César. C’est-à-dire, le million d’euros promis au gagnant.

En conclusion, samedi 23 mars post aussi un montage photo d’une page de la plateforme de streaming Netflix. Il légende son pots : «je vous rassure, c’est bientôt terminé. » B20 a en fait pas encore terminé avec ce clash. Et loin de la.

« Une nouvelle offre arrive ! Je vais jamais te lâcher fils de chti, tu vas devoir te battre. T’as juste à te péta, tu te péta, 1 million d’euros, si ça te plait pas, nique tes morts. » Aucune réponse ne s’est fait entendre de la part de Kaaris. Un silence qui en dit long.