fbpx
Culture
Partager sur

Booba vraiment très fier de passer aux 12 Coups de Midi !

Booba vraiment très fier de passer aux 12 Coups de Midi !
Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Booba a partagé une photo sur laquelle on peut voir qu'il est passé aux 12 Coups de Midi !

Les 12 Coups de Midi est une émission sur TF1 qui met à l’honneur la culture générale. Et des questions sur les stars sont aussi régulièrement posées. Ce mercredi 24 avril, Jean-Luc Reichmann a demandé à une des participantes « Quel rappeur tacle ses ennemis dans son titre « PGP » ? ».

Elle avait alors le choix entre « Damso » et « Booba ». Et la personne ne s’est absolument pas trompée et a répondu qu’il s’agissait bien de Booba. Quelques instants après avoir donné la bonne réponse, le programme a décidé de dévoiler un extrait du son sur le plateau. Les spectateurs ont alors dansé follement sur son hit !

Booba a alors repartagé l’extrait vidéo de ce moment assez drôle en Story de son compte Instagram. Il semble donc très fier d’avoir fait parler de lui lors de l’émission sur TF1. L’une des chaînes les plus regardées entre midi et deux !

Booba va sortir un nouvel album ? Il sème le doute !

Le mercredi 24 avril, Booba a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où il a pris la pose dans la nature. Alors que son cliché semble complètement anodin, il a en revanche fait une grande révélation dans les commentaires.

Pour le moment, c’est son combat avec Kaaris qui est au coeur des pensées. Mais ça c’était avant qu’il annonce à demi-mot la sortie d’un nouvel album. En effet, Booba a écrit : « Tu pars acheter des streams? Tu m’en prends pour mon new album stoplait ?!! ».

Le sportif Karim Benzema a alors commenté à son tour en confiant que le rappeur devait continuer à « foutre le bordel ». Avec son cliché, B2O a également récolté plus de 177 800 « j’aime ». Il faudra cependant faire preuve de patience avant la confirmation de la sortie de ce nouvel album !

Voir cette publication sur Instagram

Marche ou crève…

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le