fbpx
Culture
Partager sur

Booba vraiment dans le futur avec le clip « 92i Veyron » (A découvrir)

Booba vraiment dans le futur avec le clip « 92i Veyron » (A découvrir)

Booba dévoile le clip "92i Veyron", extrait "Nero Nemesis". Et c'est une véritable tuerie !

C’était l’un des clips les plus attendus de cette semaine. Booba a dévoilé le clip 92i Veyron, extrait de son dernier album Nero Nemesis (sorti le 4 décembre dernier). Et l’attente en valait le coup puisque le clip est une tuerie!

Booba est dans le futur!

92i Veyron est l’un des morceaux qui reçoit le plus de bons retours. Extrait de l’album Nero Nemesis, ce titre a fait le buzz. Booba excelle dans ce morceau, mêlant flow, punchlines, autotune utilisé comme il faut, et refrain efficace: tout y est! Forcément, comment ne pas clipper un morceau tant apprécié? Booba n’a pas fait attendre ses fans longtemps puisqu’il vient enfin de dévoiler la vidéo. A la réalisation, on retrouve Chris Macari, le réalisateur attitré de Booba. Et le résultat est à la hauteur puisque le clip est énorme. A bord de sa lamborghini, le rappeur erre dans la nuit à toute vitesse. Ambiance futuriste au rendez-vous. Le tout avec un jeu de lumières utilisé à merveille et qui donne toute sa puissance au clip. Du beau travail!

Booba dans le clip de Christine and the Queens

Booba sera de retour également avec un nouveau clip prochainement. Le rappeur sera dans le clip de Christine and the Queen. Les deux artistes ont partagé un morceau, qui devrait figurer sur la réédition de l’album de la chanteuse française. C’est en Normandie que les deux artistes se sont retrouvés pour ce tournage, et plus précisément sur la plage de Trouville (Calvados), comme l’indique normandie-actu.fr. Le compte INstagram Booba infos va plus loin en dévoilant une image ainsi qu’une vidéo extraite de ce clip. Une vidéo dans laquelle on peut entendre Booba et Christine And The Queens chanter quelques mesures de leur feat. « Le clip devrait arriver avant le 12 Février date des victoires de la Musique dans lesquels Booba et Christine sont nominés », peut-on également lire. Concernant Booba, il semblerait qu’il rappe sans auto-thune.