fbpx
Culture
Partager sur

Booba s’en prend violemment à la musique de Gims « tu es vilain » !

Sur son compte Twitter, Booba vient de s’en prendre une nouvelle fois à Gims. Selon lui, sa musique serait mauvaise en plus d’être vilain

En l’espace de quelques jours, Booba a rattrapé son quota de clashs. En effet, après avoir su rester discret pendant quelques temps, tous ses rivaux viennent de se prendre des tacles dans la tête. Que ce soit Damso, La Fouine, Rohff, ou encore Gims.

En effet, le DUC vient de lancer sa propre « série ». Il s’agit en réalité d’un montage dans lequel il démarre sa vidéo par la phrase suivante « C’est quoi ce miel ? ». Que nous pouvons parfois traduire par « qu’elle est cette situation grotesque » ou encore « regardez moi ce bouffon ».

Car oui, une fois le « générique » passé, Booba dévoile en réalité un dossier sur l’un de ses rivaux. Il vient de le faire pour La Fouine et Rohff et devrait certainement en faire de même pour Gims, Damso et autres.

Mais pour ce qui est de Gims, il a préféré relayer une simple vidéo pour l’attaquer. Une vidéo dans laquelle nous pouvons voir un extrait d’une émission ivoirienne qui tacle, tout comme B2O, le rappeur aux lunettes.

Les journalistes présents sur le plateau donnant donc du crédit à Booba étant donné qu’ils taclaient, eux aussi, le membre de la Sexion d’Assaut.

Booba s’en prend violemment à la musique de Gims « tu es vilain » !
Booba s’en prend violemment à la musique de Gims « tu es vilain » !

Gims encore taclé par Booba ?

Mais qu’est-il dis dans l’émission en question ? Rassurez-vous, nos confrères de RapRnB donnaient la réponse. Etant donné qu’ils relayaient les propos en question tenus par les participants de l’émission:

 « Maitre Gims personnellement je ne l’aime pas […] Il n’est pas ouvert au public […] Je ne l’ai jamais vu sourire » Faisait savoir l’un d’eux. Ajoutant même qu’il trouvait le rappeur aux lunettes « trop guindé ». Il n’en fallait pas moins pour amuser Booba qui en rajoutait une couche sur Twitter:

 « @gims On t’aime pas! Et plus les jours passent et moins on t’aime. Ta musique est mauvaise tu es vilain et t’as pas de cojones. Et tu sens mauvais par dessus l’marché ».

Reste donc à savoir si Gims va répondre à Booba ou s’il va préférer rester muet comme cela est le cas depuis quelques semaines à présent. Il s’agit d’ailleurs, sans doute, de la meilleure attitude à adopter.