fbpx
Culture
Partager sur

Booba lâche un vieux freestyle pour fêter les 18 ans de « Mauvais Oeil »

Booba lâche un vieux freestyle pour fêter les 18 ans de

Alors que Booba est de retour en studio pour préparer la suite de son album "Trône", il fête les 18 ans de son album "Mauvais Oeil" avec un freestyle.

Si le rappeur Booba fait le buzz avec ses différents clashs, et notamment ses prises de bec avec Kaaris, l’un de ses premiers albums fête son anniversaire. Il s’agit de « Mauvais Oeil », un opus qui est devenu un classique au fil des années. A cette occasion, le rappeur lâche un vieux freestyle. MCE TV vous donne tous les détails !

« Mauvais Oeil » fête ses 18 ans !

Hier, vendredi 28 septembre, « Mauvais Oeil » fête donc son 18ème anniversaire. Il s’agit du premier studio du groupe Lunatic, composé de Booba et Ali, sur le label indépendant 45 Scientific. Depuis, les temps ont bien changé pour B2O. En effet, le rappeur a préféré une carrière en solo où il a dévoilé neuf albums en 15 années. Son dernier opus « Trône » s’est rapidement hissé en tête des Charts pour rafler un triple disque de platine en un temps record. En attendant la suite, B2O lâche un vieux freestyle sur Instagram pour fêter cet anniversaire.

Booba feat Maes, c’est confirmé !

Faut-il s’attendre à une collaboration entre Booba et Maes ? Ces derniers mois, l’actualité de B2O a été très chargée. Musicalement parlant, le rappeur n’a pas lâché de nouveaux morceaux. Mais, côté people, Kopp sait faire parler de lui, volontairement ou non. Ainsi, pêle-mêle, on se souvient de sa bagarre avec Kaaris, sa rétention en prison en attendant son procès, ou encore son clash avec Damso. Autant d’événements qui doivent nourrir l’inspiration du rappeur. Ce dernier ne devrait donc pas tarder à lâcher de nouveaux morceaux…

En tout cas, dans sa Story Instagram, B2O n’hésite pas à jouer avec la patience de ses fans. Ainsi, il met en ligne une publication qui titre « Une collaboration entre Booba et Maes sortira bientôt ». Avec ce cliché, il ajoute aussi un smiley qui porte son doigt à sa bouche, signifiant qu’il faut se taire (le fameux « chut »). C’est certain, les deux rappeurs vont bientôt dévoiler un titre inédit… On ne devrait pas tarder à en savoir plus. Affaire à suivre !