fbpx
Culture
Partager sur

Booba donne de la force au nouveau clip «La Vie de Rêve» de SDM !

Le rappeur Booba envoie de la force à SDM pour son dernier morceau La vie de Rêve ! On vous donne plus de détails.

Booba donne de la force à son protégé pour son nouveau morceau La vie de rêve ! MCE TV vous donne plus de détails.

SDM vient de dévoiler le clip de son tout nouveau morceau La vie de Rêve. Et son mentor n’a pas hésité un instant à partager la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Il faut savoir que le jeune artiste a signé dans le label du Duc de Boulogne il y a à peu près un an. En effet, il est signé chez 92i.

Le jeune rappeur originaire de Clamart est donc un des protégés du rappeur Booba. Et ce dernier n’hésite pas à mettre en avant les travaux de son poulain. 

Le dernier en date est donc le morceau La vie de Rêve. Ce morceau est d’ailleurs accompagné de son clip, déjà disponible sur la plateforme musicale YouTube !

Si vous ne l’avez pas encore vu, pas de panique ! On vous le fait découvrir à la fin de cet article.

Dans son clip, SDM se remet en scène enfant. En effet il se remet dans la peau de l’enfant qu’il était qui rêvait d’une vie à la Tony Montana !

Sur une instru chill et dansante,  le rappeur nous chante ses envies d’une vie de rêve. Ce titre suit d’ailleurs la lignée des autres titres de l’artiste, Yakalelo et Prince de la dalle. On adore le nouveau titre du protégé de Booba !

Booba donne de la force au nouveau clip «La Vie de Rêve» de SDM !

Booba et SDM: un feat sur Ultra

Les fans attendent avec impatience le nouvel album de Booba. Le 5 mars prochain, on pourra donc enfin découvrir l’album Ultra de l’artiste.

Ce 10 ème album sera d’ailleurs le dernier du rappeur ! Eh oui. Ultra promet d’ailleurs du lourd ! Les fans sont tellement impatients que le rappeurs bat des records de précommandes.

Privé de son compte Instagram, Booba continue à donner des nouvelles à ses fans grâce à Twitter. Ainsi, sur le réseau social de l’oiseau bleu, le jeune artiste nous dévoile les nouveautés de son futur album. 

D’ailleurs sur son nouvel album, le jeune rappeur a annoncé qu’il allait collaborer avec un de ses poulains. En effet, on peut s’attendre à un featuring avec le rappeur SDM.

Il faut savoir que les deux artistes ont déjà collaboré sur le titre La Zone. Ce dernier avait d’ailleurs connu un énorme succès.

SDM va donc avoir droit à un nouveau titre avec son mentor ! On a hâte de découvrir tout ça.

Sur le compte Instagram de sa marque, La Piraterie, le jeune rappeur a d’ailleurs teasé cette collaboration. Dans une série de post, Booba a en effet dévoilé les artistes avec qui il va collaborer sur son dernier album. 

Au programme, SDM, Maes, Gato ou encore Dala. Sans oublier Ella et Bramsito ! Le nouvel album du Duc de Boulogne promet du lourd. Rendez-vous le 5 mars pour en savoir plus.