fbpx
Culture
Partager sur

Booba valide une séquence des Anges 8 !

Booba valide une séquence des Anges 8 !

Alors que les candidats de télé-réalité sont de grands fans de Booba, le rappeur semble flatté et valide différentes séquences qui font référence à ses titres

Booba serait-il un fan de télé-réalité? Il semblerait en tout cas que le rappeur soit flatté qu’on fasse référence à ses musiques.

Booba valide Les Anges

les Anges de la télé-réalité sont de grands adeptes de rap. Jul, PNL, Niska…ils sont tous les favoris pour mettre l’ambiance lors de leurs soirées endiablées. Mais le grand favori reste Booba. Le rappeur s’invite dans le quotidien des candidats. Ou plutôt ses morceaux s’invitent. Preuve en est dans une récente séquence diffusé dans un épisode. Alors qu’une soirée privée était organisée dans la chambre d’une des candidates, le mot de passe pour y entrer n’était autre que « Mové Lang ». Pour rappel, il s’agit d’un morceau de B2O et Bridjahting. Une séquence qui a semble-t-il beaucoup amusé le rappeur qui n’a pas hésité à poster la vidéo sur son compte Insatgram (à découvrir ci-dessous). Et une fois de plus, c’est la belle Coralie que l’on retrouve au coeur de la séquence. Il y a quelques jours, elle révélait être une grand fan de Booba. La candidate qui s’est illustrée dans Secret Story et actuellement dans le programme phare de Nrj12 reconnait qu’elle apprécie beaucoup Booba. En interview pour Public.fr, elle déclare que les deux musiques qu’elle écoute en boucle sont celles de Booba. Il s’agit en l’occurrence de « Rouge et Bleu » (feat Kalash) et Habibi (extrait de Nero Nemesis). Le rappeur, probablement flatté par les déclarations de la belle a également reposté la vidéo sur son propre compte Instagram. Validée comme jamais par le Duc la Coralie! Booba serait-il prêt à être le parrain de la saison prochaine?

#Repost @bridjahting ・・・ LES ANGES 8 LE MOT DE PASSE NOIR @nicolaslesanges8 #ENCOREVOUS

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

@porrovecchiocoralie #neronemesis

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le