fbpx
Culture
Partager sur

Booba valide les nouveaux titres de Maes sur Instagram !

Booba valide les nouveaux titres de Maes sur Instagram !

Booba et Maes se soutiennent plus que jamais. Ainsi le duc a partagé dans sa story sur Instagram, les prochaines sorties de Maes !

Booba a partagé dans sa story Instagram, les prochaines sorties musique de Maes ! Ainsi, le rappeur du 92i donne de la force à son petit protégé. MCE vous en dit plus !

Les deux rappeurs ne s’arrêtent plus. Chacun fait la promo de l’autre ! En effet, Booba vient de sortir un nouveau son. Maes a donc de suite partagé le rappeur du 92i. 

Il a alors passé sa journée à poster des stories avec la musique de Booba ! Maes l’a alors écouté en boucle dans sa voiture. Une grande marque de respect de la part du rappeur de Sevran. 

Il faut dire que les deux rappeurs s’adorent ! Maes n’a pas encore eu de problèmes avec Booba, alors il en profite ! En effet, le Duc de Boulogne est toujours au coeur des polémiques. 

Sa deuxième passion est de clasher les personnes sur les réseaux ou à travers ses sons. Encore plus s’il a déjà collaboré avec eux ! Si Booba se sent trahis, il n’hésitera pas à la prôner sur les réseaux.

Booba valide les nouveaux titres de Maes sur Instagram !
Booba valide les nouveaux titres de Maes sur Instagram !

Booba partage la musique de Maes sur Instagram

Ainsi, le rappeur du 92i vient de sortir un nouveau son « Dolce Vita ». Maes l’a alors partagé sur ses réseaux. Maintenant, c’est à Booba de donner de la force à son petit protégé.

Il vient alors de poster une série de stories sur Instagram. Dedans, Booba y fait la promo de Maes ! Le rappeur sort trois prochains sons, disponibles sur toutes les plateformes ! Un petit cadeau qui serait prêt dès demain.

Booba a donc rendu l’appareil à Maes ! Les deux rappeurs se respectent et le prouvent toujours sur les réseaux. Ils ont déjà collaboré deux fois.

On peut alors les retrouver sur les featurings « Madrina » ou « Blanche ». Et le duo marche hyper bien ! Les fans les adorent et n’attendent que l’arrivée d’un nouveau featuring.