Culture
Partager sur

Booba valide une reprise de « Arc-en-ciel » en mode dealer de drogue !

Booba valide une reprise de « Arc-en-ciel » en mode dealer de drogue !

Booba a validé la reprise plutôt originale de sa musique Arc-en-ciel. Un fan l'a totalement transformé et ça a fait rire les fans !

Jeudi 16 mai, Booba avait ainsi surpris tout le monde. En effet le rappeur connu plutôt pour des titres assez violents a totalement changé de registre. En effet son morceau Arc-en-ciel est un peu l’ovni de sa carrière. Un morceau très doux et romantique. De plus, c’est le seul morceau ou le rappeur ne dit aucune injure !

Avec Arc-en-ciel Booba avait séduit ses fans. Mais la chanson lui a aussi permis d’avoir de nouveaux fans, plus sensibles ainsi à la douceur sans précédent de ce morceau.

Il y chante : « L’orage est fini. Tu me souris.  T’sais que je n’suis plus très loin. Bébé, je t’amène un souvenir de l’infini.  Ton arc-en-ciel est en chemin. Je n’s’rai pas là longtemps, non. Juste après la pluie, le temps d’un rayon de soleil. Profitons-en. Je n’prendrai ni ton temps, ni ton cœur, ni ton oseille. Je n’s’rai pas là longtemps, non ».

Booba: La reprise très drôle d’Arc-en-ciel

Le chanteur avait par la suite lancé le « Arc-en-ciel Challenge ». Un moyen pour lui de remercier son public pour le record d’audience du morceau. Il a en effet était n°1 du France Top 50 sur Spotify. Et plus d’un million de vues sur Youtube en moins d’une semaine.

Dans le cadre de ce challenge, Booba a posté une reprise très étonnante du morceau. La reprise détourne alors Arc-en-ciel pour parler de drogue.  On doit le clip à Hugo.roth.raza !

On l’entend alors dire: « Ça y est c’est coupé. Je te jure que c’est de la pefra. Dis moi ce que tu veux vite. J’en aurai pour tous tes reufs. Ta barrette est finie, tu me souris, tu sais que je te rends heureux. Bébé je t’emmène du shit quand t’as fini. T’as arc en ciel au fond des yeux »

Un morceau qui n’a pas manqué de faire rire les fans !

 

Afficher +