Culture
Partager sur

Booba valide le nouvel album de Damso « QALF » !

A la grande surprise des internautes, Booba a validé le nouvel album de Damso "QALF". Le Duc de Boulogne voudrait-il faire la paix ?

On le sait bien, Booba est en conflit avec pas mal de stars, Damso y compris ! Pourtant, le Duc de Boulogne aurait validé son nouvel album, intitulé « QALF ». Alors, est-ce réellement un signe d’apaisement ou une énième provocation de sa part ? MCE TV fait le point !

Depuis plusieurs mois, Booba alimente une playlist sur Spotify. On y trouve une cinquantaine de morceaux, validés par le Duc. Le but étant de faire découvrir ses titres « coup de cœur » et de mettre en lumière de jeunes talents.

Récemment, Booba y aurait ajouté le son « Dja roulé« , tiré du nouvel album « QALF » de Damso. Une surprise pour les internautes ! En effet, juste avant sa sortie, il s’était moqué de son nouvel opus.

Ainsi, le rappeur aurait publié une Story sur Instagram plutôt provocante. Autrement dit, une cover remastérisée de QALF. Dans la partie « Titre », il aurait remplacé QALF par FLAQ. Et dans la partie « Durée », il aurait remplacé le 48’08 par « archi-long ». De même, la manager de Damso en aurait pris pour son grade !

 

Booba valide le nouvel album de Damso "QALF" !
Booba valide le nouvel album de Damso « QALF » !

Booba veut-il se réconcilier avec Damso ?

Cette action de Booba laisse penser qu’il souhaite faire la paix avec le rappeur belge. Ou alors, souhaite-t-il simplement prouvé qu’il sait différencier l’humain de l’artiste.

Difficile à croire pour certains internautes ! En effet, certains font remarquer que Dems n’est pas à son avantage sur la photo que Booba a associé au morceau. Ainsi, il ouvre grand les yeux et a l’air étonné. Il faudra attendre une nouvelle intervention de l’un d’entre eux pour en savoir un peu plus !

Quoi qu’il en soit Damso n’a pas eu besoin de Booba pour faire parler de son nouvel opus. En effet, le jour de sa sortie, Damso a été l’artiste le plus streamé au monde sur Spotify ! Un grand bravo à lui qui semble nous réserver d’autres surprises…

Afficher +