fbpx
Culture
Partager sur

Booba valide déjà le nouvel album de Bramsito sur Instagram !

Booba a hâte de la sortie du nouvel album de Bramsito 11072020

Booba vient de poster un extrait du futur album de Bramsito via son compte Instagram ! Le projet du chanteur sort dans une semaine !

Dans une semaine tout pile, le nouvel album de Bramsito voit le jour… Un projet que Booba a visiblement d’ores et déjà validé ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Booba a posté un extrait du nouvel album de Bramsito ! En effet, le duc a écrit la légende suivante : « J-7 » ! Visiblement, ce dernier a donc très hâte que l‘album de son poulain voit le jour !

Les internautes quant eux ont aussi manifesté leur enthousiasme dans les commentaires ! En effet, ces derniers semblaient plus ravis que jamais que l’album de Bramsito « Losa » voit enfin le jour !

Ainsi, MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes aperçus sous le poste de Booba ! Une chose est sûre, les internautes ont adoré l’extrait que le rappeur a posté !

Booba valide déjà le nouvel album de Bramsito sur Instagram 11072020-

Booba : ses fans réagissent à l’extrait de prochain album de Bramsito

Comme chacun des postes de Booba, ses fans ont commenté en masse sa dernière publication ! Et pour cause, cette fois ci, le duc avait posté un extrait de « Mec comme moi » ! Un titre issu du prochain album de Bramsito intitulé « Losa » !

MCE TV vous propose donc de découvrir de commentaires que les internautes ont laissé en écoutant cet extrait ! « Trop lourd le son ! Déjà que j’avais kiffer le titre « Criminel » avec Niska ! Là je sens que l’album va être dingue ! »

Ou encore : « Depuis le temps qu’on attend l’album de Bramsito ! Ça va être lourd ! Mais j’espère qu’il y aura au moins un feat avec Booba quand même par contre… »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du duc de Boulogne ! Des messages qui laissent présager un bon accueil ! Il ne reste donc plus qu’à prendre son mal en patience et à attendre 7 petits jours avant de découvrir l’album de Bramsito !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.