fbpx
Culture
Partager sur

Booba valide le nouveau tacle de Maes à Maître Gims ! (VIDEO)

Dans une storie Instagram, Maes s'est amusé à cacher les albums de Maître Gims dans un magasin. Booba a très rapidement validé le tacle.

On le sait, un « faux » clash a éclaté entre Maes et Maître Gims. Le rappeur de Sevran a récemment ravivé la flamme en s’attaquant une nouvelle fois à son « rival ». Un tacle auquel Booba a immédiatement réagi. MCE TV vous dit tout !

Ce vendredi 17 janvier, Maes a sorti son nouvel album solo. Après un premier haut en couleur, le rappeur de Sevran était très attendu. De fait, il n’a pas fait les choses à moitié. Ainsi, de grosses collabs sont présentes sur Les Derniers Salopards. On retrouve donc Booba sur le morceau Blanche. Jul est présent sur le titre Dybala. Quant à Ninho, il partage le micro avec Maes dans Distant, dont le clip est d’ores et déjà disponible.

Avant la sortie de son projet, Maes a fait réagir la Toile. En effet, ce dernier a simulé un clash avec Maître Gims. C’est donc sur un plateau de télévision sénégalais que l’histoire a commencé. Ainsi, Maître Gims et Dadju, invités de l’émission, ont prétendu ne pas connaître le rappeur. Très rapidement, Maes a montré que l’intervention des deux frères ne lui avait pas plu. De fait, ils sont allés jusqu’aux menaces.

Maes tacle Maître Gims, Booba valide

Il y a peu, Maes a mis les choses au clair. Sur une vidéo Brut, il a affirmé que son clash avec Maître Gims n’était qu’une vaste blague. A quelques jours de la sortie de son album, c’était ingénieux. De fait, le rappeur a déclaré avoir gagné pas moins de 27 000 followers le jour où le buzz a éclaté.

Récemment, Maes a ravivé la flamme. Dans l’une de ses stories Instagram, on a pu le voir cacher les albums de Maître Gims. Une blague que Booba a très vite validé. De fait, le rappeur du 92 a partagé le tacle. Il y a aussi ajouté « #LACENSURADA ».

Pour écouter l’album de Maes, c’est ici !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.