Culture
Partager sur

Booba valide le nouveau son de son ancienne protégée Shay: « Jolie » !

Partager
Partager sur Facebook

Booba ne semble pas rancunier. En effet Shay, son ancienne protégée, a quitté son label et a sorti un titre qu'il valide sur Instagram !

Décidément Booba fait tous les jours parler de lui même lorsqu’il ne sort pas un projet ! Son ancienne protégée, Shay vient de sortir un tout nouveau single intitulée « Jolie ». Et apparemment le duc de Boulogne l’aurait apprécié et reposté sur ses réseaux sociaux. MCE vous en dit plus.

Booba valide le son de Shay !

En effet après avoir quitté le label 92i de Booba. Shah a fait son grand retour vendredi dernier. Et elle a profité de la sortie de son nouveau morceau « Jolie » pour faire passer un pique à son ancien mentor !
Quelle soit en lingerie ou bien en latex, la rappeuse belge est avant tout une femme forte qui ne se laisse pas faire. Elle qui a connu quelques soucis ces dernières semaines en profite pour travailler et sortir son nouveau son. Et la jolie brune en a également profité pour envoyer un petit tacle à Booba. Et Shay ne cache pas qu’elle apprécie toujours son ancien mentor qui l’a fait connaître. Elle chante donc dans son morceau: « Booba mon négro sûr même s’il se désabonne ».

Si on pensait que les deux artistes étaient en embrouille sur les réseaux sociaux il n’en serait rien apparemment. En effet car après la sortie de son single, Shay a pu compter sur l soutien indéfectible de Booba. Ce dernier a donc validé le titre de son ancienne protégée via son compte Instagram. Le Duc de Boulogne a tout simplement posté dans sa story la couverture du nouveau son de Shay. Tout se finit bien du coup !

Booba va sortir un livre de ses meilleurs punchlines !

Booba est donc dans le rap game français depuis plus de 20 ans. Et il a déjà lancé de nombreux projets. Après l’alcool, une application de radio et aussi la mode avec Unkut, le rappeur du 92 se lance dans la littérature.

Hier sur Instagram, Booba a annoncé à ses fans qu’il allait sortir un livre sur ses meilleures punchlines. Ce bouquin s’intitulera Le bitume avec une plume. Le Duc de Boulogne a posté une petite vidéo pour annoncer son nouveau projet. Le rappeur du 92 a aussi écrit un petit message « #Repost @lebitumeavecuneplume 💥📓Recueil en édition limitée à 200 exemplaires. Disponible le 9 décembre @nous.paris . Plus d’infos sur www.lebitumeavecuneplume.com ».
Ce livre avec les meilleures punchlines du rappeur sortira uniquement à 200 exemplaires. Et comme il sera en tirage limité, son prix sera aussi très élevé. Pour s’offrir Le bitume avec une plume de Booba il faudra débourser 300 euros.