fbpx
Culture
Partager sur

Booba valide JuL: le Marseillais réagit sur Instagram !

Booba valide JuL le Marseillais reagit sur Instagram 29022020

JuL a posté une photo de Booba en train de faire le signe JuL dans sa story! La preuve que le duc de boulogne valide le rappeur de Marseille.

Décidément, tout le monde reproduit le signe JuL ! En effet, après Eminem, c’est au tour de Booba de s’y mettre! MCE TV vous en dit plus !

Il y a 6 ans, personne ne connaissait JuL ! Désormais, le marseillais est devenu le plus gros vendeurs de disques de rap de la décennie ! Pour s’en rendre compte, il n’y a qu’à constater le nombre de personnalités qui font son célèbre signe ! Booba en fait d’ailleurs partie !

En effet, l’interprète de J’oublie tout vient de poster une photo de Booba en train de faire le signe JuL ! « La puissance ne respecte que la puissance », déclarait B20 dans son titre Saddam Hauts de Seine… Et bien, il semblerait donc que B20 ait validé JuL  !

Le rappeur marseillais à l’habitude de poster de nombreux artistes en train de faire le signe JuL ! Eminem, Rihanna, Jacquemus… Et désormais Booba ! Tous affichent leur amour pour le rappeur ultra productif qui a déjà 19 albums à son actif !

Booba valide JuL le Marseillais reagit sur Instagram 29022020--

Booba, ce n’est pas la première fois que le rappeur fait le signe

Ce n’est pas la première fois que Booba valide le rappeur en reproduisant son célèbre signe ! En effet, un compte Twitter baptisé « Il fait le signe », répertorie toutes les personnalités aperçus en plein signe JuL.

Ainsi, via ce compte, on peut constater que B20 n’en est pas à sa première démonstration d’amitié pour le rappeur marseillais. En effet, en octobre 2019 ce dernier avait déjà fait un beau signe JuL visible ci-dessous !

Une photo qui avait d’ailleurs beaucoup fait réagit la twittosphère ! MCE TV vous a donc sélectionné quelques tweets ! « Mais non Booba est fan  ! Mon rêve, c’est qu’il collabore ensemble, ce serait trop ouf ! » Ou encore : « B20 valide JuL, c’est normal qui n’aime pas ce rappeur ! » Pouvait on lire sur le réseau social !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.