fbpx
Culture
Partager sur

Booba valide le freestyle de Trippie Redd sur « Boulbi » !

Booba valide le freestyle de Trippie redd lors de son passage au Mouv' ! Le rappeur américain a repris le tube "Boulbi" !

Booba a de quoi être fier ! En effet, les hommages en son honneur ne cesse de se multiplier. Et aujourd’hui c’est au tour de Trippie Redd.

Entre ses nombreux clashs, Booba prend tout de même le temps de considérer les gens qui reprennent son travail. En effet, B20 ne cesse de reprendre en story les personnes reprenant les chansons de Booba. Une manière pour lui de les remercier et de leur donner un peu de visibilité !

Ainsi Booba ne manque jamais de montrer son succès sur son compte Instagram. Hier, c’était Mika qui avait le droit a sa petite vidéo sur son feed. Il s’agissait d’une interview dans laquelle le chanteur disait que Booba était son chanteur préféré. Ce qui a bien sur fait plaisir au principal concerné !

Après Mika, c’est au tour du rappeur américain Trippie Redd d’apparaître sur le feed de Booba.

Booba: Découvrez la reprise de Boulbi !

Ainsi, ce lundi le Mouv’ recevait le rappeur américain Trippie Redd. L’occasion pour lui alors d’offrir quelques freestyle aux auditeurs ! Il les a tous repris Ninho, Aya Nakamura, Niska… Et bien sur Booba !

Comme on peut le découvrir dans la story du Duc, son pair a repris Boulbi. Ce dernier est un son sorti en 2006, il a été vendu a plus de 120 000 exemplaires. Et fait donc partie des classiques du rap français !

Ainsi plus de 13 ans après, Trippie Redd a freestylé a sa manière sur le rythme de Boulbi. Et cela en anglais bien sur ! Très concentré, le rappeur a créé son propre morceau. Et le résultats est incroyable ! En effet, l’inspiration semble lui venir naturellement . Et il réitéra ce show avec tous les autres classiques du rap français. Que cela soit Aya ou encore Ninho. On vous laisse découvrir tout cela dans la vidéo entière de cette session freestyle !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.