fbpx
Culture
Partager sur

Booba valide le clip de son protégé Green Montana !

Booba valide le clip de son protégé Green Montana 1000

Pour donner de la force à son petit protégé Green Montana, Booba partage un extrait de son nouveau clip "Les Ennuis" sur Instagram !

Sur Instagram, Booba partage l’extrait du clip « Les Ennuis » de son protégé Green Montana. Il le valide et conseille à ses fans à le découvrir à leur tour ! MCE vous donne tous les détails.

On ne l’apprend à plus personne ; Booba est connu pour ses clashs à répétition. Mais parfois, le rappeur français dévoile une autre facette de lui !

Eh oui, il arrive que l’interprète de « Cavaliero » veule donner de la force à des artistes moins influents dans le rap game que lui. D’ailleurs, c’est le cas de Bramsito ou encore Nadjee !

En effet, il n’y a rien de plus plaisant que de se faire soutenir par une figure du rap. Alors, les artistes à qui la chance sourit peuvent le remercier très chaleureusement !

Alors cette fois encore, Booba met sous le feu des projecteurs l’un de ses petits protégés. Et il s’agit de Green Montana ! Eh oui, l’artiste vient de sortir le clip de son nouveau morceau.

Ainsi, ce dernier met en image son titre « Les ennuis ». Et il faut croire que le Duc de Boulogne tient absolument à ce que ses fans le découvrent à leur tour !

Booba valide le clip de son protégé Green Montana 640

Booba est à fond

Tout juste sorti, Booba s’empresse de partager un extrait du clip « Les Ennuis » de Green Montana sur son compte Instagram. La classe !

« @green.tana 🚨🚨 LE CLIP « LES ENNUIS » TOTALEMENT DISPO ‼️‼️🏴‍☠️🚀 BY @poutshi » écrit l’artiste dans la légende de sa publication. Il semble super excité de le faire découvrir à ses fans !

En tout cas, les abonnés de Booba semblent très intéressés par sa nouvelle publication. Tout d’abord, sa vidéo obtient 103 000 vues en seulement 14 heures. C’est un beau score !

Mais en plus, les internautes ne sont pas avares de compliments dans les commentaires. Eux aussi valident son nouveau clip !

« Louuurd🔥🔥🍃🥵 », « C’est vraiment propre 🙏🏽🏴‍☠️ », « Force à lui💪🔥 », ou encore « Green, c’est quand le feat avec Booba ? 😎❤️ » peut-on lire dans les commentaires.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.