Culture
Partager sur

Booba valide Aya Nakamura et son dernier album sur Instagram !

Booba valide Aya Nakamura et son dernier album sur Instagram grande
Partage
Partager sur Facebook

Booba écoute beaucoup de rap et pas que des rappeurs de son label, et aujourd'hui il valide Aya Nakamura et son dernier album sur Instagram

Le rappeur Booba est un habitué des clashs et ne fait que rarement des compliments à d’autres rappeurs. Aujourd’hui sur Instagram, le Duc de Boulogne valide le dernier album de Aya Nakaura !

Booba valide Aya Nakamura et son dernier album sur Instagram !

Booba est en général assez grognon ou clash avec les autres rappeurs français. Et encore plus quand ils ont du succès. Le Duc de Boulogne veut rester le numéro 1 et ne félicite en général jamais un autre rappeur. Mais aujourd’hui, le rappeur du 92 a décidé de lâcher un compliment à un autre rappeur, une rappeuse exactement !

Sur son compte Instagram, Booba a posté une tracklist avec plusieurs titres de Aya Nakamura et un titre de Dadju. Le Duc de Boulogne a aussi posté un message avec cette photo « Obligé de saluer..! #fautpasnégliger @ayanakamura_officiel 🥃 #onauratapeau 🤣 » . B2O souligne donc le talent de Aya Nakamura. Elle cartonne actuellement avec le titre Copines et aussi Djadja.

Aya Nakamura est devenue le nouveau phénomène rap et prend la place de numéro dans le rap hip-hop féminin en France.

Si le Duc de Boulogne complimente la jeune rappeuse, il n’en n’oublie pas les clashs et notamment avec Kaaris.

Booba ridiculise encore Kaaris sur Instagram !

Booba a décidé de continuer les clashs avec Kaaris malgré l’affaire de la bagarre. Hier sur son compte Instagram, le rappeur du 92 a de nouveau clashé son pire ennemi avec un montage FaceApp. Il a commencé par poster un montage ou on le voit lui et Kaaris en homme puis en femme. B2O est mieux réussi que Kaaris.

Il a aussi posté un message avec ce montage FaceApp « Perso j’ai eu ma dose d’internet pour aujourd’hui. Salut.. » B2O profite de chaque occasion pour clasher Kaaris. Pour l’instant K2A n’a pas encore répondu mais cela ne devrait pas tarder.

Et il vaut mieux des clashs sur les réseaux sociaux entre Booba et Kaaris qu’une nouvelle bagarre !