fbpx
Culture
Partager sur

Booba validé par 50 Cent, il clashe son rival Rohff !

Booba validé par 50 Cent, il clashe son rival Rohff !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Booba vient d'être validé par 50 Cent, le Duc en profite pour clasher son rival Rohff sur les réseaux sociaux !

Booba avait pourtant annoncé qu’il ne ferait plus de clashs. Seulement, quelques heures après cette annonce, le naturel du rappeur est revenu au galop. Il se moque donc une nouvelle fois de son rival Rohff via les réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba ou Rohff ? 50 Cent a fait son choix !

En ce moment, 50 Cent fait son grand retour sur le devant de la scène. Du coup, la super star américaine enchaîne les interviews et s’est confiée à nos confrères de Melty. 50 Cent a alors dû choisir entre Booba et Rohff. D’abord, 50 Cent se confie et avoue connaître personnellement Booba. Puis on fait écouter au rappeur deux extraits : « A3 » signé par le Duc et « Hors de Contrôle » de Rohff.

Après écoute, Curtis tranche et s’avoue de la team 92i ! Il déclare ensuite qu’il préfére B2o parce qu’il connaît personnellement le Duc et parce qu’il écoute aussi les morceaux de B2o. Cette déclaration devrait flatter le rappeur du 92i !

Rohff ou Booba pour la bande son de la saison 4 de Power ? 50 Cent a tranché !

Publié par melty sur lundi 17 juillet 2017

Booba, flatté par 50 Cent, il clashe Rohff !

Evidemment, le rappeur Booba a été très flatté d’être validé par 50 Cent. Du coup, le Duc clashe Rohff sur son compte Instagram. Il partage l’interview de 50 Cent et ajoute la légende : « Il a entendu A-AA-A-A-AAA-A-A-AA…. il a failli avoir une crise d’épilepsie meskin’! Fifty mon gars Fuuuuuuuuuurrrr!!!!! ». B2o fait alors référence au refrain du morceau de son rival et se moque de ce dernier.

Il a entendu A-AA-A-A-AAA-A-A-AA…. il a failli avoir une crise d'épilepsie meskin'! Fifty mon gars Fuuuuuuuuuurrrr!!!!!

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le