fbpx
Culture
Partager sur

Booba, Vald, Future: la programmation complète du We Love Green 2019 !

Booba, Vald, Future: la programmation complète du We Love Green 2019 !

Le Festival We Love Green fait son grand retour le premier week-end de Juin 2019 ! L'occasion de découvrir qui sera avec Booba ou Vald!

Organisé depuis 2011, le We Love Green Festival connait chaque année un succès plus important. En effet le festival de musique électro-pop a tout pour plaire!
Tout d’abord il est organisé chaque année pendant les beaux jours aux Bois de Vincennes. L’occasion pour se croire en vacances le temps d’un week-end festif et rempli de bonne humeur au rythme de Booba!

Mais tout cela pour la bonne cause ! En effet, le but est de montrer que gros évènement et respect de l’environnement peuvent aller de pair! Quoi de mieux que de s’amuser et danser sur Booba tout en apprenant les bonnes habitudes ?

Ainsi la session 2018 avait été un réel succès. 80 artistes avaient été conviés pour faire le show. Et le festival a enregistré une augmentation du nombre de festivaliers de 27 %. Ils étaient en effet plus de 74 000 ! De quoi nous donner encore plus envie d’y retourner en 2019 !

We Love Green : Découvrez la programmation avec Booba et Vald!

Et cette année ne fait pas office d’exception. En effet We Love Green a prévu du lourd. Le coeur du bois accueillera 4 scènes. Mais aussi 1 scène Think Tank laboratoire d’idées Green. Pour se restaurer vous aurez le choix avec 50 restaurants engagés!

Côté musical, on attend Booba ! Le rappeur viendra se défouler avant son octogone sans règle avec Kaaris. Les festivalier pourront aussi se déhancher sur le phénomène du moment Aya Nakamura! On sent que Pookie va résonner dans tous le bois de Vincennes. Le rappeur Future sera aussi de la partie. Il viendra interpréter son nouvel album The Wizrd. Des artistes indés comme Flavien Berger, ou techno comme Laurent Garnier les accompagnent. On attend aussi Christine and The Queens

Pour participer au festival comptez 85e comme prix de base pour le pass 2 jours. Et un conseil ne tardez pas trop, car vous n’êtes pas le seul à vouloir votre ticket d’or ! De plus, vous pouvez aussi faire un don pour l’asso de votre choix au moment de votre réservation!