fbpx
Culture
Partager sur

Booba va retourner le Palais de Tokyo (YOYO) le 23 mars !

Le rappeur Booba sera à Paris, au Palais de Tokyo (YOYO), à la fin du mois de mars pour délivrer un concert événement à ses fans !

Save the date ! Le Duc de Boulogne a programmé un show à Paris dans quelques semaines ! On vous dit tout sur le futur concert de Booba.

Booba est de retour en France pour un showcase événement !

C’est officiel, Booba sera à Paris le jeudi 23 mars prochain pour se produire sur la scène du Palais de Tokyo (YOYO). Vous pouvez d’ors et déjà réserver votre place pour ce live événement. Et c’est fortement conseillé ! Actuellement les early tickets s’élèvent à 36,80€ mais plus les places vont s’écouler, plus le prix va grimper…

Le Duc se produira donc en exclusivité dans la capitale pour un live inédit de ses derniers tubes. Le YOYO résonnera donc avec les titres « DKR », « Elephant », « 92i Veyron », « Daniel Sam », « Salside », ou encore « Comme les autres ». Mais Booba n’oubliera pas ses classiques pour autant ! Bref, une soirée de folie en perspective pour tous les fans du rappeur.

Espérons que les choses ne tournent pas au vinaigre comme lors du showcase suisse du mois d’octobre dernier. En effet, une vidéo avait fait le tour du Web. On pouvait y voir Booba en train d’asséner de violents coups de coude à au moins une personne. Selon le 20 Minutes suisse, le gérant de la boîte de nuit aurait confirmé l’incident. Un véritable bad buzz de la part de l’interprète de « DKR ».

Booba feat Benash : une nouvelle collaboration est en ligne !

Dévoilé en avant-première dans l’émission « La Sauce » (OKLM Radio) hier soir, le morceau est enfin en ligne. Le titre est maintenant disponible sur la plateforme iTunes et sur Youtube ! Dans la même veine que « DKR » et « Kiname » (en featuring avec Fally Ipupa), le morceau va très certainement cartonner. Avec ses sonorités africaines très dansantes et le fameux flow de Booba, on imagine déjà le titre être diffusé en boucle dans les boîtes de nuit.

Benash est aussi en feat avec B2o sur le morceau « Validée ». Un véritable tube que l’on retrouve sur l’album « Nero Nemesis » du Duc. On souhaite le même succès à cette nouvelle collaboration des deux rappeurs !