fbpx
Culture
Partager sur

Booba va très bientôt dévoiler la date de sortie de son album Ultra !

Booba va très bientôt dévoiler la date de sortie de son album Ultra !

Voilà une grand nouvelle pour les fans de Booba ! Le Duc de Boulogne ne devrait pas tarder à en dire plus sur son nouvel album "Ultra" !

Depuis des années maintenant, Booba est considéré comme le patron du rap français. En plus de ses nombreux succès, la star s’est fait connaître pour ses nombreux clashs. MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’une de ses guerres les plus connues est sans aucun doute celle avec Kaaris. En effet, celle-ci l’a mené jusqu’à la case prison. Mais il en faudra plus pour arrêter le Duc de Boulogne.

Alors, hier encore, Booba décidait de mener une nouvelle bataille… contre les YouTubeurs ! Mais pas n’importe lesquels. Plus précisément, contre Mister V et Squeezie qui se sont lancés dans la musique il y a peu.

En légende d’un post Twitter, l’interprète de « 5G »  écrivait : « Ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss (j’le connais même pas). Oui V j’ai dit ton blaze, tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez-moi bande de quiches ! ».

Bien évidemment, cette attaque a fait beaucoup parler sur le réseau social à l’oiseau bleu, jusqu’à se retrouver en TT.

Peu de temps après, les deux Youtubeurs ont décidé de réagir avec humour au commentaire de Booba. Et à chacun sa manière ! Mister V a publié une photo de son personnage de NBA2K et Squeezie a changé son blaze en lahuiss, comme il l’a appelé.

MCE TV vous en dit plus…

Booba va très bientôt dévoiler la date de sortie de son album Ultra !
Booba va très bientôt dévoiler la date de sortie de son album Ultra !

Booba : dans l’attente de son nouvel album « Ultra » !

Mais ses nombreux fans espèrent que son nouvel album sortira très prochainement. En effet, il est plus intéressant de juger Booba sur sa musique que sur ses guéguerres à répétition !

À ce jour, le Duc de Boulogne n’a révélé aucun détail concernant « Ultra », si ce n’est les deux premiers titres : 5G et Azerty. Un extrait du titre Rapti World tourne également sur la toile.

À ce sujet, la rappeur a précisé qu’il le sortira uniquement quand Luna le validera. Un jury de taille, puisqu’il s’agit de sa propre fille…

Mais pas de panique, cela ne devrait plus tarder. En effet, le compte Instagram de La Piraterie vient de révéler une info de la plus haute importance au sujet du nouvel album de Booba.

En légende d’une vidéo du Duc de Boulogne qui s’adresse à ses fans, il est écrit : « Demain le Duc nous annoncera la date de sortie de son 10ᵉ album. Merci pour tout…#LPNJF« . Youpi !

Une grande nouvelle qui a généré plus de 40 000 vues en seulement quelques heures ainsi que de nombreux commentaires. Rien que ça !

« Merci à toi !! », « C’est une ultra bonne nouvelle », « Yes on attend ! » sont autant de messages que nous pouvons lire sous un post.

Nul doute sur le fait que sa communauté sera au rendez-vous demain. Affaire à suivre donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial