fbpx
Culture
Partager sur

Booba unfollow sa petite protégée Shay sur Instagram !

Que se passe-t-il entre le rappeur Booba et sa petite protégée Shay ? Le Duc de Boulogne ne suit plus la rappeuse belge sur Instagram !

Rien ne va plus entre B2o et sa protégée Shay… On vous explique tout !

Shay et Booba seraient-ils en froid ?

Depuis quelques jours, il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre les rappeurs Booba et Shay. Alors que cette dernière a été propulsée sur le devant de la scène grâce à son mentor B2o, il semblerait que l’ambiance entre les deux artistes se soit détériorée. Depuis que le Duc de Boulogne ne suit plus l’interprète de « Jolie Garce » sur Instagram, les fans se demandent si ce ne serait pas le début des problèmes entre la signature féminine du 92i et le rappeur.

Tout semblait pourtant aller très bien entre Booba et la rappeuse Shay. Entre eux, tout a commencé quand le rappeur a découvert la jeune belge sur internet. Il l’a aussi invité sur son morceau intitulé « Cruella ». A partir de ce featuring, la rappeuse a été découverte par le grand public. Coup de buzz ou réel clash entre B2o et Shay ? Nous n’avons aucune réponse pour le moment. En effet, sur leur compte Instagram respectif les deux artistes n’ont rien déclarés concernant ce unfollow de la part de Booba. Une chose est sûre : la situation a un air de déjà-vu. En effet, Booba est maintenant en clash avec Kaaris alors que c’est lui qui avait lancé K2a.

Shay complimentait Booba il y a quelques semaines encore !

Il y a peu Shay encensait son mentor sur le plateau de Salut Les Terriens sur C8. Elle avait alors évoqué le rôle de B2o dans sa carrière. Shay expliquait qu’en 2011 c’est son frère qui lui a proposé de rapper pour la première fois sur une prod à lui. Elle a chanté et a été repérée par le rappeur. Booba la fait alors monter sur scène à Bercy devant « 17 000 personnes » comme précise la rappeuse. Elle ajoute : « Quand Booba m’a appelé, j’ai arrêté toutes mes bêtises« .