Culture
Partager sur

Booba: une vidéo de Mbappé pour annoncer le feat avec Medine !

Partage
Partager sur Facebook

Avec une vidéo de Kylian Mbappé, les rappeurs Booba et Médine viennent peut-être d’annoncer le premier featuring de leur carrière.

Avec une vidéo de Kylian Mbappé, les rappeurs Booba et Médine viennent peut-être d’annoncer le premier featuring de leur carrière. MCE vous dit tous sur ce featuring qui va plaire aux amateurs de rap français.

Booba: un feat avec Medine cette semaine

Surprise ce mercredi! À 18h précise, les deux rappeurs emblématiques Booba et Médine ont partagé en même temps une vidéo aussi intrigante sur leurs comptes Instagram. Il s’agit d’un teaser dans lequel on voit Kylian Mbappé âgé de 12 ans, qui avait été interrogé sur les quotas à la FFF. Dans une vidéo dévoilée début novembre. Le jeune garçon expliquait que dans l’histoire du football français les meilleurs étaient les noirs et les arabes. Sorties de son contexte, les paroles du jeune garçon avait d’ailleurs entraînées une légère polémique lors de sa publication. Une polémique qui s’est arrêté aussi vite qu’elle est venue.

Les deux artistes ont souhaité la reprendre pour, très probablement, annoncé leur prochaine collaboration. Un panneau apparaît à la fin de la vidéo avec l’inscription “KYLL”, qui devrait être le titre du morceau.

Booba et Medine réuni pour la première fois

Booba et Medine font partie des rappeurs qui comptent en France. Si le leader du 92i, principal artisan du succès du groupe Lunatic, est un des fiers représentants du gangsta Rap, le rappeur du Havre pour sa part a préféré la voie d’un rap plus engagé. Difficile de mettre les rappeurs dans des cases, cependant avec sa série “Enfant du Destin” et ses différents coups de gueule médiatiques, Médine tente vraiment de passer un message sociétal.

Les deux hommes avaient déjà posé ensemble sur les réseaux sociaux. Il s’étaient également envoyé quelques messages quand Booba était en prison.

Que pensez-vous d’un featuring entre les deux hommes ?