fbpx
Culture
Partager sur

Booba: une chanteuse reprend un de ses titres, il valide !

Booba une chanteuse reprend un de ses titres, il valide

Une jeune chanteuse prénommée Mallaury reprend 92I Veyron de Booba. Une reprise réussie et validée par la rappeur lui même

Les morceaux de Booba font souvent l’objet de reprises. La plupart du temps, ce sont des rappeurs qui posent sur les prod des titres de B2O. Cette fois, une chanteuse décide de s’attaquer à l’un de ses morceaux. Et le résultats est bluffant.

Une reprise bluffante de 92i Veyron

Booba sortait son deuxième album album de l’année le 4 décembre. Intitulé Nero Nemesis, plusieurs morceaux se démarquent de cet opus. Parmi eux, 92i Veyron, un morceau sombre, sur unte instru tout autant sombre. Pourtant, une jeune canteuse réalise une belle reprise de ce titre. Prénommée Mallaury, la jeune femme a publié sa cover du titre, où elle réalise une belle performance vocale. Et visiblement, Booba semble apprécier cette reprise puisqu’il l’a reposté sur son compte Instagram. L’occasion de donner un ocup de pouce la jeune chanteuse et lui offrir une belle visibilité.

#Repost @boobainfos ・・・ @mallaurymusic cover #92iVeyron #NeroNemesis Chaîne YouTube : Mallaury Tv

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba légitime pour mettre en avant des jeunes talents ?

Booba continue dans sa lancée pour mettre en avant des jeunes talents. Et ce, par le iais de son instagram, mais aussi sa radio baptisée Oklm, lancée récemment. Un média qu’il considère comme légitime. Il rappelait d’ailleurs sa légitimité récemment via une vidéo de ses premiers pas dans le rap Une vidéo dans laquelle il apparaît avec d’autres jeunes rappeurs de l’époque. Tous indiquent leurs noms les uns après les autres. Booba se présente, la voix toujours aussi grave. On retrouve notamment la Cliqua aux côtés de Booba. La vidéo se déroule à Tikaret, un studio qui appartenait à Egosyst de La Cliqua. Pour rappel, Booba considère Egosyst comme son mentor. Celui qui lui a appris à rapper. « #lalégitimiténoire @oklmradio #modaetdan #tikaret #lerapcestnous #selfmade #pistonnéquesouslecapot #92i #PourNousParNous », indique B20 en légende de cette vidéo.