fbpx
Culture
Partager sur

Booba: un candidat du FN se moque de lui sur Twitter !

Booba: un candidat du FN se moque de lui sur Twitter !

Booba le roi du clash a encore frappé ! Entre ses différents avec Rohff et les attaques des politiques, B2o a de la matière pour peaufiner ses clashs !

Booba est sans aucun doute le roi du clash dans le rap game français. Personne ne peut nier son talent en la matière, quand B2o en veut à quelqu’un il le fait savoir et ne prend pas forcément de pincettes. Depuis toujours le Duc traîne une longue liste d’ennemis plus ou moins prestigieux. Mais Il ne laisse jamais indifférent: la preuve, ses haters sont les plus au courant de son actualité. Mais l’un de ses ennemis les plus connu reste quand même Rohff. Des années après le début de leurs carrières respectives, les deux hommes continuent de mettre des bâtons dans les roues sans jamais se lasser.

Booba et Rohff, le conflit perpétuel

Tout est bon pour faire de la mauvaise pub à l’autre ! Booba et Rohff se détestent et on ne eut passer à côté de l’information. Les deux hommes rivalisent d’idées plus ingénieuses les unes que les autres pour faire le buzz. Et les deux dernières bataillent ont été livrées par Booba. Alors que Le Rohff Game est programmé pour le 4 décembre, on apprend que le projet de Booba sera lui publié… le 4 décembre ! Hasard ? Mais le dernier litige concernant les deux hommes est bien plus étrange. Rohff accuse Booba de hacking, de piratage. Le Duc se serait alors tour à tour fait passer pour Lacrim, qui est en cavale, et aurait tenter de faire fuiter des morceaux inédits de Rohff avec sa propre adresse. Des accusations que B2o avaient bien évidemment démentie avec un hashtag personnalisé « #cestbiendemythonnermaisprouvercestmieux ». Rohff aurait amené une preuve en image, puis l’affaire s’est tassée.

Booba se serait fait un nouvel ennemi ?

C’est en politique cette fois que Booba rencontre un nouvel ennemi ? Un candidat FN, certainement en mal de buzz, aurait décidé de s’attaquer au Duc en tentant le tweet humoristique. Wallerand de Saint Just, candidat d’Ile de France est en pleine campagne et par conséquent, en plein collage de ses affiche. Et alors que l’un de ses portrait géant était collé sur celui de B2o, Wallerand de Saint Just a décidé de tweeter « Ce soir j’ai détrôné le Duc cc @booba »

On espère que le Duc prendra le temps de lui répondre avec l’humour dont il fait souvent preuve !