fbpx
Culture
Partager sur

Booba: son tube « Jauné » est certifié single de platine !

Booba: son tube « Jauné » est certifié single de platine !

Sur Instagram, Booba a annoncé une grande nouvelle concernant son single « Jauné ». Ce dernier est à présent single de platine

Si Booba est un papa très proche de ses enfants adorant passer des moments en famille, cela ne l’empêche pas, malgré tout, de beaucoup travailler. Il le prouve chaque année en sortant des morceaux qui cartonnent sur les plateformes de streaming et en radio. Il suffit de voir le succès de son titre « Jauné » pour s’en rendre compte.

Certes, B2O vient de sortir un son encore plus récemment avec « Dolce Vita ». Pourtant, c’est bel et bien de la collab avec Zed dont nous parlons. Car c’est elle qui vient de récolter un franc succès à en croire le dernier post du DUC.

En effet, alors que ses rivaux se font certifier pour leurs projets, Booba n’a pas à rougir, bien au contraire. Comme vous allez pouvoir le voir plus bas dans cet article, « Jauné » vient de mettre tout le monde d’accord.

Le morceau, se faisant certifier single de platine il y a peu de temps.

C’est sur son compte Instagram que Booba partageait la bonne nouvelle et la fêtait avec tous ses fans. Ne manquant pas non plus de remercier Zed, avec qui il a travaillé sur le projet: « @zed13b gracias por los trabajos 🚧 #todosputosmouritos »

"<yoastmark

 « Jauné » de Booba et Zed, single de platine !

Mais que signifie le fait de se faire « certifier single de platine ». C’est tout simplement lorsque votre morceau se voit écouter plus de 30 millions de fois. Ou plutôt, qu’il récolte plus de 30 millions de streams uniques.

Car oui, même si vous adorez le son de Booba, l’écouter en boucle ne lui permet pas d’engranger les streams. Chose dont n’étaient sans doute pas au courant les fans étant donné que l’un d’eux faisait savoir: « Dont 20 millions de ma part 🤣 ».

Pour les autres abonnés du DUC, ces derniers tenaient à le féliciter pour ce succès et son travail: « B2o le boss tu continues à tout casser malgré que tu deviennes un ancien dans le rap. La piraterie n’est jamais finie. Le dj est très très bon 🏴☠️. 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥merci pour les travaux. »

Vous l’aurez donc compris, tous semblent d’accord pour dire que Booba mérite son succès avec « Jauné ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.