Culture
Partager sur

Booba: son nouveau tube « Arc-en-ciel » était pour Alizée !

Booba: son nouveau tube « Arc-en-ciel » était pour Alizée !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Booba a sorti son nouveau single : Arc-en-Ciel. Le rappeur avait prévu de donner la chanson à Alizée !

Il y a quelques jours, Booba a sorti son tout nouveau son « Arc-en-Ciel« . Le rappeur a dévoilé quelque chose de bien différent de ses habitudes et c’est pour une bonne raison !

Depuis des mois, Booba fait beaucoup parler de lui. Le rappeur enchaîne les clash avec Kaaris et les deux artistes ne cessent de se provoquer. Depuis la bagarre à Orly, ces derniers n’ont plus qu’une idée en tête : se battre lors d’un combat de boxe. De cette manière, ces derniers souhaitent régler leurs différends et montrer qui est le meilleur.

Avec ses entraînements de boxe, Booba ne semble plus avoir une minute pour lui. Néanmoins, le rappeur prend quand même encore le temps de s’occuper de sa carrière musicale. Ainsi, il y a quelques jours, ce dernier a sorti son nouveau single : Arc-en-Ciel. Ses fans ont rapidement remarqué que le style était bien différent de d’habitude. Ainsi, ce dernier a voulu s’expliquer et a confié que la chanson devait être pour quelqu’un d’autre !

Booba voulait donner sa nouvelle chanson à Alizée !

Lundi 3 juin, Booba était l’invité de Augustin Trapenard à France Inter. Lors de l’interview, le chanteur a fait la promotion de son nouveau single. Puis, il a expliqué que Arc-en-Ciel était très différent de son style habituel. Ainsi, il a dit que ce nouveau tube était « totalement de la variété » ! Cela risque bien de surprendre ses fans. Néanmoins, l’homme ne devait pas chanter cette chanson à la base !

« Ce titre là, en fait, il a une histoire. À la base, il n’était pas pour moi. C’est un titre que j’ai écrit il y a dix ans pour Alizée, la petite protégée de Mylène Farmer. » A t-il d’abord avoué dans l’émission.

À cette époque, Booba semblait suivre de près la carrière de la chanteuse. Ainsi, ce dernier voulait l’aider à gérer sa carrière et faire une collaboration avec elle. Néanmoins, rien ne s’est passé comme prévu puisque la starlette avait refusé de prendre la chanson car cela ne correspondait pas à son univers musical.

« Parce qu’elle était en chute libre avec son petit-ami. C’était à un moment où elle était en train de couler donc ça ne s’est pas fait. » A t-il fini par dire.

Depuis, le Duc de Boulogne a changé certaines petites choses dans la musique afin qu’elle puisse entrer dans son style musical.