fbpx
Culture
Partager sur

Booba: « Trône » fuite sur internet, il avance la date de sortie de l’album !

Booba:
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Booba devait dévoiler "Trône" le 15 décembre prochain, il se voit obligé de sortir son album en avance car ce dernier a leaké !

La journée à très mal commencé pour Booba aujourd’hui. En effet, ce matin, le nouvel album du Duc de Boulogne était disponible sur internet. « Trône » a tout simplement leaké sur la toile. MCE TV vous donne tous les détails !

L’album de Booba fuite sur la toile !

Voilà des mois que le rappeur fait la promotion de son album. Sur ses réseaux sociaux, il n’arrête pas de teaser ce nouveau projet. Mais, tout ne se passe pas comme prévu. En effet, l’album, qui devait sortir le 15 décembre, a leaké (fuité) sur la toile. Les internautes peuvent donc écouter, de façon illégale, « Trône » dès aujourd’hui, 15 jours avant sa sortie officielle.

Pour éviter de laisser le leak lui piquer toutes ses ventes, Booba a décidé de changer la date de sortie de l’album. Plutôt que le 15 décembre, « Trône » sera donc disponible le 1er décembre. C’est-à-dire ce vendredi !

Mettez femmes et enfants à l’abri. #TRŌNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

« Trône » : l’un des albums les plus attendus dans le rap français !

Après le grand succès de son prédécesseur, « Nero Nemesis » (disponible depuis le 4 décembre 2015), les fans de Booba attendent avec impatience le retour du rappeur avec une nouvelle galette.

L’album s’appelle bien « Trône », mais ne s’agit pas de n’importe quel trône. En effet, le rappeur a aussi dévoilé différentes versions de la pochette de son futur opus et on peut découvrir un univers fortement inspiré de l’univers de la série Game Of Thrones, avec le fameux siège royal. Le MC fait d’ailleurs de nombreuses allusions à la célèbre série sur son compte Instagram.

Si on savait que l’album serait disponible durant l’hiver 2017, le rappeur a dévoilé la date de sortie officielle : le 15 décembre 2017. Finalement, Booba a été obligé d’avancer sa date de sortie au 1er décembre à cause d’un leak sur internet.