Culture
Partager sur

Booba très heureux: son hit « Petite Fille » est certifié disque de diamant !

Booba très heureux: son hit
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Booba a confié qu'il était très heureux. La raison ? Son hit "Petite Fille" a été certifié disque de diamant !

Il y a plusieurs mois déjà, Booba a décidé de sortir le clip de son hit « Petite Fille ». Le jeune homme a décidé de tourner la vidéo avec sa petite fille et le rendu est juste à la hauteur de ses attentes. Le père et son enfant apparaissent très complice le long du clip.

Sur ce dernier, on peut également voir Luna versait de vraies larmes. Ses abonnés se sont alors longuement questionné. Nombreux sont ceux qui se sont demandés comment il avait fait pour que sa fille pleure. C’est tout naturellement que le rappeur a confié qu’elle avait « mouillé sa robe de princesse ».

Il n’en fallait pas moins donc pour que Luna verse un torrent de larmes. Une très bonne chose en tout cas pour le clip de son papa. Et ce lundi 29 avril, ce dernier a d’ailleurs fait une très belle révélation sur son compte Instagram. En effet, il a dévoilé l’affiche de son hit et a confié qu’il avait reçu le disque de diamant. Une très belle fierté d’autant plus que cette musique en dit beaucoup sur l’amour qu’il porte à sa fille.

Booba très heureux d’être certifié disque de diamant

Il lui a dédié cette chanson, malgré les nombreuses insultes qui y sont présentes. En légende de ses publications, Booba a évidemment tenu à remercier ses fans qui le soutiennent depuis le début. Alors que son combat MMA contre Kaaris est au coeur des sujets, l’homme a finalement décidé d’adoucir son feed Instagram avec cette belle réussite. Une de plus qu’il pourra ajouter à son tableau !

Avec ses clichés, il a aussi récolté plus de 77 300 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont félicité Booba. Ces derniers ont écrit : « A quand le son « petit armand »? Parce que la il doit être jaloux. », « Trop d’insultes même si la musique est bien. » mais aussi « Pendant que d’autres attendent toujours une certification… ».

Voir cette publication sur Instagram

MERCI 💎🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le