fbpx
Culture
Partager sur

Booba très fier d’avoir signé JSX pour son label «La Piraterie Music» !

Booba très fier d’avoir signé JSX pour son label «La Piraterie Music» !

Le rappeur Booba est fier de dévoiler son nouveau morceau en featuring avec JSX ! On vous donne plus de détails.

Booba est fier de son nouveau poulain le rappeur JSX ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur installé à Miami est en effet très fier de présenter sa nouvelle recrue.  Il faut savoir que Booba a signé le rappeur JSX dans son tout nouveau label, Piraterie Music ! 

D’ailleurs les deux artistes viennent de sortir un premier morceau en featuring pour célébrer leur collaboration. En début de semaine, Booba annonçait en effet la sortie d’un single intitulé Pompéii.

Eh bien le morceau en featuring avec JSX est sorti aujourd’hui 4 décembre ! Ainsi, les fans des deux rappeurs ont pu découvrir leur nouveau single. Celui-ci est en effet disponible sur les plateformes de streaming musical depuis minuit.

Le Duc de Boulogne n’a évidemment pas manqué de l’annoncer à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Et ces derniers étaient au rendez-vous. Sans surprise !

Booba très fier d’avoir signé JSX pour son label «La Piraterie Music» !

Booba – JSX: Pompéii

Pompéii est donc disponible depuis quelques heures sur les plateformes de streaming. Booba a alors partagé un post sur Instagram pour annoncer la nouvelle à ses fans.

Sa publication a récolté plus de 113 000 vues. Rien que ça ! Le single en featuring avec JSX a été dévoilé sans clip sur YouTube.

Mais les fans ont été nombreux à l’écouter. En effet ils étaient plus de 51 900 à l’écouter sur la plateforme musicale. Rien que ça !

Pour la pochette du single, les rappeurs ont opté pour une photo sobre. On découvre ainsi les portraits de deux artistes, comme gravés dans la pierre avec une coulée de lave sur leurs visages, en référence forcément au volcan Pompéi.

Ainsi, Booba a voulu présenter à ses fans son nouveau  poulain. Eh oui ! En effet, le jeune rappeur JSX a signé dans le label du Duc de Boulogne il y a quelques semaines.

Le rappeur français met ainsi en avant le premier artiste signé chez Piraterie Music. Et ce n’est que le début ! Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)