fbpx
Culture
Partager sur

Booba: toujours classé numéro 1 avec son tube « Arc-en-ciel » !

Partager
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Booba a partagé une photo où il a confié qu'il était toujours classé numéro 1 avec son tube "Arc-en-ciel" !

Ce lundi 27 mai, Booba a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram où il semble vraiment très fier de lui. En effet, il y a plusieurs jours, il a sorti son tout nouveau hit « Arc-en-Ciel ». Dans son nouveau tube, l’homme évoque la fin d’une histoire d’amour. Il a d’ailleurs surpris la Toile avec ses mots très bien choisis mais aussi très doux.

Dans son refrain, il évoque : « L’orage est fini // tu me souris // t’sais que je n’suis plus très loin // Bébé, je t’amène un souvenir de l’infini // Ton arc-en-ciel est en chemin // Je n’s’rai pas là longtemps, non // Juste après la pluie, le temps d’un rayon de soleil // Profitons-en // Je n’prendrai ni ton temps, ni ton cœur, ni ton oseille // Je n’s’rai pas là longtemps, non ».

Booba atteint la 2ème et 3ème place du Top Streaming

Et avec ses paroles mais aussi sa sensibilité, le rappeur est toujours classé numéro 1 dans le Top Streaming. Une place qui semble le rendre très fier. D’autant plus qu’il se hisse aussi à la troisième place grâce à la chanson de Niska, avec qui il a fait un featuring pour « Médicament ». Entre les deux places c’est LIL NAS X qui se hisse avec son tube « Old Town Road ». Un hit qui fait danser la Toile depuis plusieurs jours déjà. Et dans ce top, sa nouvelle ennemie « Angèle » maintenant son rang avec « Balance Ton Quoi ».

Pour rappel, Booba l’avait clashée sur les réseaux sociaux et s’était attiré les foudres de ses abonnés. Il avait balancé : « C’est quand même grave d’occuper ( monopoliser ) le top. De faire partie des plus gros vendeurs de disques en France. Et qu’aucune des plus grosses radios de France ne nous joue. RTL, France Inter, NRJ… ) Par contre je suis sur que Angèle est jouée partout. Aaahh la France… On l’aime quand même ».

Booba: toujours classé numéro 1 avec son tube "Arc-en-ciel" !

Booba: toujours classé numéro 1 avec son tube « Arc-en-ciel » !