fbpx
Culture
Partager sur

Booba touché par une famille qui s’enjaille sur « Arc-en-Ciel » !

Booba touché par une famille qui s'enjaille sur
Partager
Partager sur Facebook

Booba a été très touché par la versionune famille qui a repris son nouveau morceau Arc-en-ciel une vidéo que le rappeur a bien sur partagé !

Alors que Booba a enflammé We Love Green ce week-end, il n’en reste pas pas moins très présent sur Insta. Comme à son habitude, il a été très actif que cela soit en nous montrant les coulisses du festival ou d’autres vidéos.

Et ce samedi 01 er juin c’est une famille qui a ému l’artiste. Et Booba n’a pas pu s’empêcher de partager la vidéo. Derrière les pectoraux, un grand coeur…

Une vidéo qui survient dans à l’occasion de L’Arc-en-ciel Challenge. Un challenge au nom du nouveau son de Booba. Ce dernier,sorti mi-mai, a créé la surprise ! En effet le morceau est d’une douceur extrême et change du registre de B20.

Ainsi, le rappeur poste sur son compte les meilleures reprises d’Arc-en-Ciel. Notamment une qui avait repris le son en mode drogue et cannabis. Ce qui n’avait pas manqué de faire rire Booba et tous ses fans !

Booba: Arc-en-ciel un morceau familial

Mais c’est une vidéo d’un tout autre style qui a récemment séduit Le Duc. En effet, comme on vous l’expliquait, la chanson est presque une berceuse. Et tout le monde peut l’écouter ou l’apprécier. Ce qui n’est pas forcément toujours le cas avec Booba.

Ainsi, on découvre une adorable famille qui reprend le morceau. Et on ne peut s’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres. Les parents se trouvent dans leur voiture avec leur deux petites filles à l’arrière. La petite famille chante le tube le sourire aux lèvres. À l’unisson.

Une initiative qui n’a pas manqué de plaire à Booba qui l’a direct reposé sur son Instagram. Il légende : « Un morceau qu’on peut effectivement écouter avec ses parents! #lamourtriomphetoujours ». Les fans ont eux aussi beaucoup apprécier et commentent.Par exemple : « Bravo l’éducation des enfants ils ont tout compris ces parents ».

En tout cas on est sur que Booba s’est reconnu dans cette scène. On imagine très bien le rappeur lui aussi reprendre ses chansons avec ses deux enfants !