fbpx
Culture
Partager sur

Booba dans le top des singles avec son feat « Pompeii » avec JSX !

Booba dans le top des singles avec son feat « Pompeii » avec JSX !

Sur son compte Instagram, Booba s’est félicité d’apparaître dans le top single grâce à « Pompeii » en feat avec son protégé JSX

Si l’année 2020 ne s’avère pas folichonne pour l’ensemble du monde, certains parviennent à tout de même trouver leur bonheur. Preuve en est avec Booba qui va sortir son nouvel album et cartonne à chacun de ses sons. Même les titres en featuring avec ses protégés tel que « Pompeii ».

Car oui, ce dernier son s’avère un énorme succès et peut-être que le DUC ne l’imaginait pas une seule seconde. C’est pourquoi, il a voulu fêter son entrée dans le top single sur Instagram. Histoire, aussi, de donner de la force à JSX.

En revanche, s’il y a bien une personne à qui Booba ne donne pas de force, c’est Matthieu Kassovitz. Le réalisateur de La Haine a fait savoir que les cinémas étaient voués à disparaître à cause du Covid-19.

Des propos qui n’ont pas du tout plu au rappeur. Ce dernier, écrivant alors sur son compte Insta: « toi t’es une grosse m…! Ça se voit t’es pas dans le besoin. Et dire que t’as fait La Haine, la honte ! Ça tue 0,05% de gens. Moins que la grippe pauvre cloche. La dernière fois que t’as fait un film valable, j’avais un magnétoscope et il y avait des VidéoFutur. Je ne sais même pas pourquoi ils t’invitent sur les plateaux. »

Vous l’aurez donc compris, entre Booba et Matthieu Kass’, ce n’est pas vraiment le grand amour…

Booba dans le top des singles avec son feat « Pompeii » avec JSX !
Booba dans le top des singles avec son feat « Pompeii » avec JSX !

JSX et Booba dans le top single avec « Pompeii »

Mais Booba ne devrait pas autant se prendre la tête. Le DUC parvient à rester numéro un dans le rap game et ne cesse de sortir des titres cultes qui cartonnent. Preuve en est donc avec son dernier feat avec son poulain.

Un feat qui, comme nous vous le faisions savoir, connaît un énorme succès. C’est pourquoi, B2O a voulu annoncer l’heureuse nouvelle à ses fans en partageant le Top Singles Snep de la semaine sur Instagram.

Comme vous allez pouvoir le voir plus bas, le titre du duo fait son entrée en arrivant directement à la 8ème place.

Cerise sur le gâteau ? Le morceau se trouve devant celui de Maître Gims. Eh quand on sait que les deux artistes ne peuvent pas de voir en peinture, nous pouvons comprendre la grande joie de Booba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial)